Louvi 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut a tous, je voudrais avoir confirmation, svp male ou femelle ? plante 1 plante 2 plante 3 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 je precise qu'elles sont en flo depuis 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Hello Les demandes de sexage sont interdit sur cannaweed,néanmoins une section y est réservé dans les topics prioritaires. Tu le seras pour la prochaine fois car là c'est belle et bien un mâle ou plutôt des mâles,m'enfin si tu veux vraiment en être sur,attends un peu mais ya pas photo.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 salut mec, le sexage est interdit sauf sur le topic unique cree a cet effet. sinon ca parait evident,desolé +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 ok desole, mais la c'est 3 plantes differentes... 3 males alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 yup 2 premieres oui ,certain 3 eme ca en prend la forme, mais laisse 2-3 jours de plus au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 salut, topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés