Girondins 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut tout le monde , J'ai un petit soucis je vous explique : Voila en faite j'ai planté un pied de beuh elle avais poussé de 5 cm et ce matin tout allé bien , je viens juste de regarder a l'instant la tige été coucher sur la terre j'ai a peine tirer mais d'un cheveu et la plante c'est couper est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut! est ce normal ? lol J'voudrais pas être méchant, mais à ton avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girondins 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Ben a mon avis c'est mort mais pourquoi ? C'est sa que je comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 dis'en plus Quel type d'engrai l'eclairage etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girondins 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Ben l'engrais c'est de l'angrais normal et j'ai pas d'éclérage , sa sers un peut a rien , si a avoir de belle plante mais bon j'ai vu des gens avec des pieds énorme alors qu'ils n'ont pas utilisé d'éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 incroyable edit : apel telephonique jai pas eu le temps de finir ma phrase ouai incroyable! logiquement vu qui a du fer dedans c'est incassable, ya un bleme d'alimentation je pense :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 coucou, mérite le bêtisier presque! tu as essayé la super-glu pour recoller tout ça??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 j'ai pas d'éclérage ' date=' sa sers un peut a rien [/quote'] Excelente! une autre, une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 j'ai vu des gens avec des pieds énorme alors qu'ils n'ont pas utilisé d'éclairage et moi j'en ai deja vu avec des pieds léger alors qu'ils ont utilisé un eclairage serrait tu d'un monde parralele? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girondins 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 Vous connaissez la gentillesse vous ? apparement non moi aussi je vais jouer comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
wahwah 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Mort de rire !!! TOI JE TE KIFF !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Salut, alors jouons !!!!! Sans rire, si je tire sur ta tête avec une force suffisante je devrais arriver à l'arracher, non ? Lis les guides, sur la germination et lumière tu en as grand besoin... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Bonjour, aucune recherche -> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés