kennyflorian 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 J'ai un pote qui a une haie de bambou. Je voulais savoir si je pouvais faire une bouture en coupant une branche ? Enfin si je pouvais faire pousser du bambou a partir de bambou coupé(pas arraché) ? Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 le bambou ca ce multiplie par division de touffe ou separation d'un sujet je crois pas que tu puisse faire des boutures tu dois planter ton bambou et attendre que les racines crée de nouvelle pousse c'est des racine tracante quand ta des nouvelle pousse tu attend qu'elle pousse et tu separ la pousse comme tu a fais pour avoir ta premiere voila jespere que je t'ai aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 vous hallucinnez le bambou y'a rien de plus coriace tu peux faire une bouture à partir d'une branche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 c klr tu peux faire d bouture trankil une fois que c humide et cho ça pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés