wahwah 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Un grand bonjour à tous déja !! si vous étes ici et que vous avez un avis n'ésité pas ma le donner !!!! et une trés bonne journée et week end à tous aussi INSTALLATION: LAMPE: 400W MH EXTRACTION: 2 SURNON INTRAXION: 1 SURNON directement relié à une prise d'aire exterieur HUMIDITE: Moyenne de 55, 65 % TEMPERATURE: 25 le jour, 18 la nuit TERRE: all mix AUCUN ENGRAISSAGE !!! GRAINE :Colombienne skunk white widow et voici donc mon probléme nouvelle feuilles qui sont je trouve trés jaune !!! MERCI DE VOTRE ATTENTION !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Yep peste bubonnique végétale ,coupe et brûle tes pots!!!! NoOoOoOoOon rien d'anormal ,ne t'inquiete pas c'est normal la chlorophyle ne c'est pas encore formée dans les jeunes feuilles. mais verifie quand même = ton hygo ta tempereture ta pression atmospherique.^^ et ton identifiant paypal (merci jahroide)^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 TERRE: all mix AUCUN ENGRAISSAGE !!!Il ne peut pas y avoir de carence à ce stade avec du all mix.Bref là pour le coup tu t'inquiète vraiment pour rien, en gros dès que les racines se développeront un peu et toucheront une "poche de nutriment" cette teinte légèrement jaunâtre disparaîtra. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut je ne suis vraiment pas conaisseur,mais je me permet de donner mon avis!!! Je pense peut etre a une carence de magnésium :-? c'est ce qui se raproche le plus quand tu regarde les "carences" Mais c'est un avis d'ultrat débutant A plus,cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
wahwah 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Déja un gros merci à l'attention que vousme porté donc disons pour l'instant que je me vais pas me jeter par la fenetre encors mais c'est vrai que ca m'inquiét un peu !!! RECTIFICATION : PAS DU ALL MIX - MAIS LIGHT MIX !!!!!!!!!!!! mais je ne fait aucun angraissage encors bien sur vu que la plus grande na que 8 jours de croissance et laplus petite la en l'occurence 3jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 lut non aucun souci a avoir pour les carences ou exes pendant au moins 3semaines encore tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 bon faut arreter la ,bordel il y a aucun probléme avec tes plants ,RAS ,nada ,nothing ,rien... tous va bien!!!!!!! ps=pfff la carence en magnesium sur des pieds de 8 jours ,lol. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut T as vraiment pas a t inquieter;-) Elles vont tres bien tes plantes!!! En plus tu as l air d arroser comme il faut,ni trop ni pas assez. Bref,continue comme ca! c est parfait. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wahwah 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Dla Balle alors ! du coup soulagé la quand méme MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés