Gonzaga 1 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Bonjour, je viens de retrouver du terreau : terreau semis de fertiligène. Je me demandais si je peux l'utiliser pour la croissance et la flo de mes plantes. Je ne vois aucune indication de NPK sur le sac.PH : 6. Petite précision, je commence une culture en hydro donc, je ne cherche pas le rendement, c'est juste que j'ai retrouvé des vieilles graines qui ont toutes germées et je suis curieux de savoir ce que c'est. Voilà si quelqu'un peu me renseigner n'hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut, Si c'est du terreau pour semis, ça ira juste pour les 2/3 premières semaines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut, Par experience je te conseil quand même de te procurer un terreau spécial weed, un jour j'ai éssayé un terreau préparé par un ami horticulteur, ça a marché mais beaucoup moins bien qu'avec mon substrat de growshop. Après si tu veux simplement faire des expériences...c'est toi qui vois!! Moi je considère qu'aucun détail ne doit être négligé, c'est dommage d'économiser peu et de perdre beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 terreau semi fertiligène, tu peux y aller sans problème, la croissance se fait trés bien sans engrais j'usqua la 3eme ou 4eme semaine selon le volume de terre. Tu peux faire la flo aussi, a condition d'engraisser bien sur. Par contre j'peux pas te dire sa valeur en NPK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzaga 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 Merci pour vos réponses. Je vais donc utiliser ce terreau pour la periode de croissance et suivant la gueule de mes plants, j'aviserai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés