Gros problemes hydro circuit fermer


Messages recommandés

bonjour a tous.

 

je me suis confectionner un bac hidro circuit fermer.

support laine de roche

homebox ventilation extracteur .lampes hps 400 watts GROLUX

Temperature entre 22° et 24 °

bulleur dans le bac

 

plantes ont 15 jours .stade 2 eme etages .TRES LENT .

 

probleme : 1ere feuilles bout qui jaunissent et seche (cramer)

: laine de roche ( surface du bac ) tout vert.

: apparemment pas de systeme racinaire

 

eaux osmoser 10 litres dans le bac

arrosage goutte a goutte 15mn/ heure

ph a 5.8

ec a 0.80 ( 1ere semaine) .

ec 1.00 a 1.10 ( 2eme semaine)

Produits : canna vega sensizym rysothonique . oxyboost (rajouter la semaine 2 )

 

me semble avoir tous pour reussir .mais rien a faire n y arrive pas.

merci . pour vos futur conseils.

 

cordialement

 

prephyl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as des photos, elles sont les bienvenues.

Je pense que tu peux avoir deux problèmes:

-Pas besoins de goute à goute quand tu utilises de la laine de roche. (perso arosage automatique 6 fois par jour pendant 15 minutes)je pense que tu les aroses un peu trop ce qui peut expliquer que la ldr verdisse.

-Si tes feuilles jaunisses, cela peut également venir de ton EC. redescend à 0,8 ou 0,9. Il vaut mieux un EC un peu plus bas au début pour éviter le surengraissage. Tu augmenteras au fur à mesure mais pour le moment si elles n'ont que deux semaines, il ne faut pas forcer.

 

Met une photo et l on pourra mieux te renseigner.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de penser au lino, je crois qu'il faut vraiment que tu diminues tes fréquences d'arosage.

On voit clairement qu'elles sont pratiquement noyées.

Je ne peux pas te dire si il y a surengraissage mais en tous cas, elles ne vont pas bien.

 

Arrete de les aroser pour le moment et regarde si les pieds repartent. Ne monte pas ton EC trop haut pour éviter le surengraissage. (EC à 0,8 ou 0,9).

 

Si tu ne vois pas d'amélioration dans les 72 heures et vu la taille de tes plants, je pense que tu serais mieux de recommencer.

 

Ce n'est que mon avis, attend l'avis d'autres cannaweedeur avant de faire quoi que ce soit.

 

Bon courage pour la suite et n'oublie pas qu'en ldr, l'arosage au goute à goute n'est pas une bonne solution.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

1ere chose : couvre ta laine de roche de la lumiere sinon les algues s'y developpent.;-)

 

2me : je te conseil de ne pas utiliser les gros cube de laine de roche, les petits suffisent et attend que les racines sortent par les cotés avant de lancer ton systeme hidro.

 

3me : 400w sur des pieds de cette taille c'est gaspiller son argent pour rien. Des néons ou des turbos néons suffisent largement jusqu'a ce que ta plante est une taille de 20 25cm.

 

Pour finir je te conseil de t'acheter un ou deux livre serieux sur la culture du cannabis (comment suractiver votre jardin de H Roosendal ou culture en placard ed du Lezard)

:kana_smyle: cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.