question odeur


Messages recommandés

bonsoir me voilà équipé:placard(80/100/170),hps 400w grolux, 2 extracteurs, 1 ventilo, de l'envie et du bon coeur. j'espère qu'avec tout ça ça va marcher.

si quelq'un veut me conseiller avec plaisir!

sinon question combien de pied je peut envoyer dans le placard avec cette lampe et cette superficie?

g ndéjà des pieds en flo sous néons que je trouve pas mal pour une première culture j'aimerai l'avie de personne expérimentée.

 

la construction qui est sencé ressembler à un placard

83359.jpg

 

un des pieds (la sorte inconue si qelqu'un reconnait?)

19166.jpg

 

une petite tête:

92469.jpg

et voilà c cool d'écrire et c encore plus sypa de répondre, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je comptais en faire partir une douzaine avec quelques pieds males je devrais arrondir à 8 9, je pense.

sinon personne veux me répondre question odeur. c surtout pour le voisinnage... le placard sera dans une maison de village.

si quelqu'un a differente technique pour faire passer discretement l'odeur. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de secret tu veux aucune odeur ?

 

Il te faut un placard etanche d'abord auquel tu y colle un exctracteur et avant cet exctracteur, dans ton placard, tu mets un filtre a charbon (voir tuto sur le site pour sa fabrication ou chez ton growshop).

 

Le charbon se change tous les ans et niveau resultat y'a pas mieu :davb: sauf la climatisation peut etre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.