tyron 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 bonsoir me voilà équipé:placard(80/100/170),hps 400w grolux, 2 extracteurs, 1 ventilo, de l'envie et du bon coeur. j'espère qu'avec tout ça ça va marcher. si quelq'un veut me conseiller avec plaisir! sinon question combien de pied je peut envoyer dans le placard avec cette lampe et cette superficie? g ndéjà des pieds en flo sous néons que je trouve pas mal pour une première culture j'aimerai l'avie de personne expérimentée. la construction qui est sencé ressembler à un placard un des pieds (la sorte inconue si qelqu'un reconnait?) une petite tête: et voilà c cool d'écrire et c encore plus sypa de répondre, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) février 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2004 allez soyez sport quelques petits commentaires??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 Yo mec, avec une HPS 400W tu peux cultiver +/- 1m², soit une dixaine de pieds ça devrait aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 sinon question combien de pied je peut envoyer dans le placard avec cette lampe et cette superficie? Si tu veux faire une culture avec un minimum de pieds ce serait quatre et au maximum vingt avec des pots de 20/20. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) février 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2004 merci je comptais en faire partir une douzaine avec quelques pieds males je devrais arrondir à 8 9, je pense. sinon personne veux me répondre question odeur. c surtout pour le voisinnage... le placard sera dans une maison de village. si quelqu'un a differente technique pour faire passer discretement l'odeur. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 y'a pas de secret tu veux aucune odeur ? Il te faut un placard etanche d'abord auquel tu y colle un exctracteur et avant cet exctracteur, dans ton placard, tu mets un filtre a charbon (voir tuto sur le site pour sa fabrication ou chez ton growshop). Le charbon se change tous les ans et niveau resultat y'a pas mieu sauf la climatisation peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés