corantoni 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 bonjours a tous je part en vacances 1 semaine. comment puije arosé mes plante. j ai chercher dans les topic mais rien trouvé.si quelqu u a une réponse!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut, c'est sur que si tu cherches à "arosé" tu ne va pas avoir grand chose :-D (Re???)fais une petite recherche ca devrait aller a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut, Vas dans un magasin de jardinage, il vendent des sytèmes goutte à goutte. Tu fixe une bouteille à l'envers dessus et tu le plante dans la terre, c'est pas très cher et ça devrait suffire pour une semaine. Ca ressemble à ça : Par contre ne met pas d'engrais dedans. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Bonjour, bonjours a tous je part en vacances 1 semaine. comment puije arosé mes plante. j ai chercher dans les topic mais rien trouvé.si quelqu u a une réponse!! merci C'est clair qu'avec une écriture comme ça, le moteur de recherche de cnw ne va rien donné ... mise à part de topics comme ça. (+1 riggs) Merci de lire, relire et comprendre la charte du site ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyface 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 slt! est ce que le systeme goutte a goutte est adapté pour l'arrosage regulier des plants? sinn ca parait plus simple. il n'y a pas de risque de sur arroasage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Bonjour, bonjours a tous je part en vacances 1 semaine. comment puije arosé mes plante. j ai chercher dans les topic mais rien trouvé.si quelqu u a une réponse!! merci C'est clair qu'avec une écriture comme ça' date=' le moteur de recherche de cnw ne va rien donner ... mise à part des sujets comme ça. (+1 riggs) Merci de lire, relire , de [b']comprendre [/b]et d'appliquer la charte du site ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés