Je le tue ou je peu en faire quelque chose??


Messages recommandés

bon j'ai mon mal qui me galère y lache du polen partout je l'ais mi dehors mais est ce que ej peut en tirer quelque chose?de l'huile?

ou alors je le tue directe poubelle?

j'en fait de l'engrais???!

vos suggestions plizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..; si t'as un enemi qui kultive, balance du pollen par sa fenetre! lol

nan sans dec, tu peux le kicker ton male, ou faire du beurre mé c risqué paske le pollen ça va partout, et meme sur toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jai deja eu des graines mais jpas suree de biien torienter mais jvais messayer . bon si ton polen tombe sur un tete ou autre cocote de weed elle vas etre poleniser et sa va paraitre dans tes bud ...si elle a eté poliniser bcp sa peut meme ne pas faire de bud et faire une genre de '' grapes de graines semblabe aux raisin ! '' lol jespere tu me suis ... et si tu veut avoir les graines va falloir tu atende la maturité de celle-ci ...et la qualiter de ton wed va etre diminuer de bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes condoléance...

moi oci ca me fendai le coeur de les tuer c pove piti male...

m'enfin perso,jen ai kan meme gardé un ds mon salon,il etai vraimen tro bo,je pouvai pa le tuer!!!lol

 

Sinon jte conseillerai de pa réutiliser la terre,ca coute pas grand chose de racheter du terreau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais a la limite je peut réutiliser la terre pour mon cactus qui commence a etre a l'étroit dans son vieu pot...

je peut garder la mm terre nan?je rajoute du sable?

 

merci zywyx pr tes condoléance sniff..lol :-P ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.