cahouette27 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut atous Voila en ce moment je fait pousser 8 plante de varieté inconnue sous hps250w mon placard 50-50-140 j'ai un terreau enrichie en angrai canna professional + Mon vendeur m'a di que je n'avai pas bezion d'angrai si je ne reste pas trop longtemp en croissance la je suis enj croiss +21j et je trouve que mes plante on de plus en plus de mal a pousser. Pourtant au depart elle sont partit super bien. J'avai un problem de chaleur qui et maintenant regler et un leger problem d'hygro il me manque environ 10 a 15% d'humidité Je ne pense pas que sa soit sa qui ralentisse autant la croissance Donc je voulai juste savoir si je pouver leur mettre un peut d'angrai croissance quand elle seront en flo je leur donnerai du biocanna floraison , je penser' acheter le meme mai pourla croissance voila merci de vos conseil ps j'ai fai un jdc mai je ne sai pas comment afficher le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Yep Angrai ou pas ??? becherel ou non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 bonjour, tes pots ne sont ils pas tout simplement trop petits?... @+ j'ai fai un jdc mai je ne sai pas comment afficher le lien envoie l'adresse de ta page et je le mets en lien en mp...becherel ou non???euh moi je dirais;Télécharger la barre d'outil Google version 3.0, pour lutter contre les fautes d'orthographes;au dessus des icones previsualiser,soumettre,annuler envoie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut +1 Castenada Quelle taille font tes pots ? As tu déjà rempoté ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouette27 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 et oui desoler mai je fait plein de faute moi je ne vais plus en cour depui plus de 10ans maintenant!!! desoler Sinon merci au autre j'ai pas rempoter j'ai planter directement dans des pot de 7l 16cm SUR 16CM sur 23cm de haut voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouette27 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75518_30-indoor-terreau-canna.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut cahouette, et oui desoler mai je fait plein de faute moi je ne vais plus en cour depui plus de 10ans maintenant!!! desoler Ben moi ça fait bien 30 ans que je n'y ai plus mis les pieds mais je m'applique par respect aux autres euh moi je dirais;Télécharger la barre d'outil Google version 3.0' date=' pour lutter contre les fautes d'orthographes;au dessus des icones previsualiser,soumettre,annuler envoie...[/quote'] Et voilà un excellent conseil à suivre pour ceux qui ont des difficultés avec la langue de Molière A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut,pour ton lien tape(sans les *) [u*rl=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75518_30-indoor-terreau-canna.html]le nom de ton JDC[/u*rl] Pour les fautes c'est vraie que tu peux faire un efffffort voilà. Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Re, j'ai pas rempoter j'ai planter directement dans des pot de 7l 16cm SUR 16CM sur 23cm de haut Normalement il faut commencer avec des petits pots et rempoter au moins 1 à 2 fois. Je te conseille de rempoter dans des plus grands pots genre 25x25x30cm, tes racines doivent se sentir à l'étroit... et oui desol(er)é mais je fai(t)s plein de fautes moi je ne vais plus en cours depuis plus de 10ans maintenant!!! desol(er)é Sinon merci aux autres C'est clair qu'un effort d'écriture ne serait pas un luxe. Je suis d'accord sur le fait que tu n'étais plus à l'école depuis longtemps, mais faut pas abuser quand même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Bonjour, Tout est dit ... Ah non , merci de lire les guides aussi et la charte du site! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouette27 0 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 OK sa marche merci de vos conseils je vais faire un effort pour la nortografff, je savais que j'avais fait une erreur en les plantant directement en terre on me l'avait expliqué Mais a votre avis si je rempote mes plantes dans le même terreau(canna pro +) il m'en reste la moitier d'un sac c'est pareil alors je ne mets pas d'engrais??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés