valentindu26 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Bonjour, c'est encore moi, je fais un nouveau post comme ca c'est plus simple, on melange pas tout ! Donc voila au final mon systeme sera table a maree, avec coco dans des pots (une 15 aine). Par contre j'ai commande des engrais hydro de chez Hesi et au dernier moment je me suis tourne sur la fibre de coco sur les conseils d'un ami. Le hic c'est que j'ai vu que Hesi proposait de l'engrais special coco et evidemment ce n'est pas celui que j'ai achete. Que me conseillez vous ? Je garde la coco et les engrais ? je passe en LDR ? en billes d'argiles ? (je prefere les pots pour degager les males plus facilement..) Merci pour vos conseils ! Kamadji Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentindu26 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Un ptit up...parce que je ne sais vraiment pas si ca n'a pas d'importance ou pas cette histoire... coco + engrais hydro a la place des engrais coco ? oui non ? Help Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentindu26 0 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 Petite up...j'ai pas encore commencer a mettre de l'engrais....j'attend au moins un avis avant de commencer ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hps942000 0 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 slt, Vas-y pas de problèmes... Regarde juste les proportions sur le dosage pour pas te tromper. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentindu26 0 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 Merci pour vos reponses, je commence a engraisser cet apres midi. Je commence le JDC en revenant d'irlande dans une semaine ! Hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés