Questions pratiques à propos de l'hydro

Messages recommandés

Salut,

je débute en hydro et y'a certaines questions que je me pose:

1° Est-ce qu'il faut renouveler la solution d'eau et d'engrais, cad vider l'eau et remettre de l'engrais a chaque fois?

2° J'ai une table à marée ebb & flood 120 est-ce que quelqu'un saurait me dire combien de pied je peut mettre la dedans, je veux pas en mettre trop et qu'ils se retrouve compréssés ensuite (si quelqu'un a une instal avec ce systeme et des photos ca m'intéresse grave de voir comment ca peut etre organisé)

3°je me renseigne en ce moment sur les humidificateurs pour avoir une hygrométrie correcte mais je me demande comment maintenir une hygro convenable avec un extrateur qui fonctionne au max, c'est gérable?

merci d'avance pour les réponses

Bonjour,

1° Est-ce qu'il faut renouveler la solution d'eau et d'engrais' date=' cad vider l'eau et remettre de l'engrais a chaque fois?[/quote']non pas forcément ^^

2° J'ai une table à marée ebb & flood 120 est-ce que quelqu'un saurait me dire combien de pied je peut mettre la dedans' date=' je veux pas en mettre trop et qu'ils se retrouve compréssés ensuite (si quelqu'un a une instal avec ce systeme et des photos ca m'intéresse grave de voir comment ca peut etre organisé)[/quote']Va voir le JDC à Jung il a la même config.

3°je me renseigne en ce moment sur les humidificateurs pour avoir une hygrométrie correcte mais je me demande comment maintenir une hygro convenable avec un extrateur qui fonctionne au max' date=' c'est gérable?[/quote']Bah justement t'es pas obligé de faire fonctionner l'extra au max 24h/24. Voir la FAQ "Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air", celle sur l'humidité, le guide "le climat"...

++ Vyk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.