K4nn4bis 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Bonjour je vien de commencer une plantation et il ya pleins de moutiques dans le placard... je ne sais pas comment les enlever ... donnez moi vos conseils!!! Merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootboy 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut, Moi j'ai pendu un rouleau gluant anti mouches que l'on trouve en supermarché pour un prob de moucherons, p-e ca marche contre les moustiques, mais bizare que ce soit des moustiques qd meme ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut. Je vois qu'une seule solution:achète un iguane, ou caméléon je sais plus. Ca va te bouffer tout, t'aura plu de moustiques;-) Lol.Non tu parles pas de moucherons plutôt? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K4nn4bis 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Merci ! mais je vais pas acheter un iguane sinon il va me bouffer les plantes ou bien les fumé donc non mais tu papier colant pour les mouches sa oui Merci J attend encore vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave.fun 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 salut moi pour ce probleme j ai installé un destructeur de truc qui vole electrique s est une lampe bleu avec un dispositif qui grille les truc qui vole (récupéré a la dechetterie) et j ai plus de probleme depuis petite précision, elle est branché sur le cycle de mes lampes bon week as tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juansativa 1 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 te pose pa la question, se qu il te faut c est buzz off.c est un insecticide qui tue tou sur son passage sauf tes plants biensur! il est bio et c est biobizz qui fais ca.a la maison je m en sert pour toutes les bebetes qui viennent m ennuyer(fourmies araignés et avec j ai meme tué un frelon!!!)mais a la base c est fais pour les araignes rouges,pucerons ect...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 bonjour... pour les petites bestioles,moucherons en fait ... essaye les plantes carnivores...une drosera par exemple,je te mp @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Hello Regarde dans ma signature "regroupement des trucs de grand mère",j'ai exprès fait une MARJ pour toi sur le problème de moustique.Et c'est très très bio;-) Va y jeter un oeil:-P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut, Essaye aussi les margouillats, résultats garantis Sinon, essaye les plantes carnivores...une drosera par exemple' date=' [/quote'] C'est doit être pas mal et c'est biologique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés