weedflke 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 bonjour je voulais savoir si la peinture intoxicai les plantes car j'ai lus plusieur post et j'ai vu que le lino et le parquet etais pa térrible pour les plant moi je l'ais pein en blanc pour la lumiere es-que c'est une erreur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 c'est bon j'ai trouvé ma réponse je men doutais ce n'est pas toxique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut. OUep, surtout la peinture à l'eau y'a pas pire... Nan mais bon..c'est quoi ta peinture?Normalement y'a pas de problème, car y'a des normes maintenant(a moins que t'ais récupéré ta peinture je ne sais où). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Bonjour, Lol, tu reponds toi meme à ta question, cool !! Ceci etant dit, ça depend du type de peinture utilisé et de ses composants. J'ai déja utilisé une peinture acrylique (la marque à la panthere noire (Blanc Mat monocouche)) et je n'ai pas remarqué de toxicité, si tu pouvais indiquer le type de peinture utilisé ça pourrait etre utile à d'autres. J'émet un "!", car j'ai utilisé cette peinture sur 2 cotés du placard et il est très bien aéré. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 je c'est pas du tout la marque de la peinture je pourrais vous le dir que vendredi soir mais c'est une peinture a bois pis j'ai bien aéré mon placard en aéren bien je pense que tout produit toxique en séchant devrais partir cho les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 salut weedfkle, j'ai peint mon Psiké-Plakoavec de la peinture acrylique et ça n'a pas l'air d'avoir affecté le pied-mère ni les boutures. bien évidement, le plako est bien aéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 ok c bien ce ki me semblai la peinture en conclusion n'est pas toxique merci pour vos réponse sa servira pour d'autre sa peu etre utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés