Invité Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 re personne ??? byyye Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 salut! debut de sur arrosage,laisse secher ton terreau entre 2 arrosages sinon tes plants vont mourrir! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut Toto, sur arrosage possible en effet, je vais laisser sécher. Merci. Pas de Lowryder man dans le quartier ? ça m'a l air un peu different la low côté engrais vu qu elles sont plus petites @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 yO! Salut cochon électrique ! Cherche un peu sur le fofo y a un regroupement des lowriders. Je te redonne une nouvelle fois ma vision des choses : puisque ton substrat est du all mix, tu engraisses déja suffisemment pour le moment, même en arrosant à l'eau claire. Sinon elles ont l'air plutôt bien portante tes petites. ++chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Gruik ! Salut Yom, je viens de laisser un petit message à la communauté. J'arroserai à l'eau claire mais pour l'instant je laisse sécher. J'aurais du les faire partir directement dans des pots plus gros. @ + Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Salut a toi jeune cannabiculteur... Dis moi, je vois peut etre un peu loin dans l'avenir mais quelle est l'hygro dans ta salle de bain sans tes brumis? Parceque, en général, une salle de bais c'est humide et en flo, l'hygro doit etre < 40%... Bien, sinon, idem que les autres pour l'engraissage, tu as commencé trop tot, tu as trop arrosé aussi... C est le début de ta culture donc le terreau est encore engraissé (pas pour rien que c'est une marque d'engrais qui le fait ) et les racines petites, elles ne boivent pas encore beaucoup, donc enfonces ton doigt de 2cm et si c'est sec a cette profondeur, tu arroses... Je me met a la terre aussi (avec hydro en parallèle) donc c'est ce que j'ai comprit des infos récoltées sur le site. Je te souhaites bon courage et je passerai de temps en temps, tu as un peu d'avance sur moi (par contre tu passeras en flo avant moi vu que mon placo doit faire le triple du tien ) A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Gruik! Salut Albatar (mdr), merci de passer. L'hygro dans mon placard sans mon brumi descend sous les 30% en mode off et à peu près 50% à 60% pendant 30 à 45mn après utilisation de la douche, donc ça va je trouve. Côté engraissage et arrosage j'apprends à me calmer, à les laisser tranquille. Mais je trouve ça étrange car le plan d engraissage de biobizz pour le all mix conseille d'utiliser déjà du biogrow. Mais bon ça doit être du business $$$$.... salauds ! Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breinach 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut Electropig ! Ton JCD m'intéresse beaucoup ! Figures-toi que je cultive aussi de la LowRyder #2 en ce moment, en micro-placard sous lampe maxgrow 170 W. Les seules différences sont que tes plantes ont une petite semaine d'avance sur les miennes et que j'ai opté pour la maxgrow son-T spectrum (2100K). Je te souhaite donc bonne chance et d'amener tes plantes au maximum de leur potentiel grace à la communauté de Cannaweed ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut salut! L'hygro dans mon placard sans mon brumi descend sous les 30% en mode off et à peu près 50% à 60% pendant 30 à 45mn après utilisation de la douche, donc ça va je trouve. Oui, ca va meme tres bien, c'est pas 30mn/jour a 60% d(hygro qui vont les faire moisir... Côté engraissage et arrosage j'apprends à me calmer, à les laisser tranquille. Mais je trouve ça étrange car le plan d engraissage de biobizz pour le all mix conseille d'utiliser déjà du biogrow. Mais bon ça doit être du business $$$$.... salauds ! Business ou bien conseils pour d'autres plantes, je ne sais pas, mais les calendriers des engrais sont toujours a revoir a la baisse (1/3 pour moi) Voila, j espere que ca t'éclaires... A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 21ème jour de vie Bonjour à tous et merci de venir faire un tour dans mon ptit journal ! Oui albatar, ça devient de + en + clair. Si je suis le programme biobizz à la lettre, je vais toutes les cramer... Alors voilà, mes petites vont bien, elles ont toutes souffert un peu de mon sur engraissage. Une en particulier : Photo de famille : Une à une : Sortie des pistils depuis hier : Je les ai rempoté il y a quelques jours dans des pots de 13x13x13cm, je suis assez impressionné de l'évolution des racines : Dois je les passer dans des pots encore plus gros ? Si oui quand ? de suite ? en début de floraison ? J'ai peur de les engraisser à nouveau, qu'en pensez vous ? Dernier cliché : Merci de me donner vos avis, conseils. Gruiiik @+ Ps: toute ressemblance n'est que pur hasard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 salut quand compte-tu les passer en 12/12? car vu la taille de ton placard tu vas pouvoir faire un beau palissage bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut Mickael , Freeman. pas besoin de les passer en 12/12, ce sont des lowryder2, variété à auto floraison, récolte en 10 semaines depuis la germination, cycle complet en 18/6. Freeman, je viens de poster en diagnostic. Dommage que tu n ai pas plus de conseils à me donner. Merci quand même. Gruiiiik! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut, c'est normal qu elles soient petites ce sont des lowryder #2 !!!!!!!!!!!!!! je suis un peu blasé.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breinach 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Lol ^^ C'est vrai que les lowryder sont un peu lentes au démarrage... Alors ça donne quoi la déclaration des sexes ? Les miennes se sont déclarées à 15j pile poil. Je pense que tu peux les garder dans les pots de 13x13x13, ça les stresserait plus qu'autre chose des les rempoter à ce stade. Tu peux aussi commencer à suivre le programme d'engraissage en floraison de biobizz (sans le biogrow) si c'est pas déjà fait. Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut Breinach , merci de passer, j'étais un peu blasé par certains posts ^^ Ce sont des féminisées, donc 4 femelles, aucun herma !!! Je les ai rempoté hier soir, elles ne font pas la tronche. Merci pour le conseil en engrais j hésitais, ce sera biobloom + topmax + bioheaven. Mais je leur ai donné un poil de rootjuice au rempotage pour les déstresser donc je vais attendre que ça sèche bien. Je pense réduire les doses du programme biobizz histoire d éviter un nouveau sur engraissage. Elles commencent déjà à fleurir c'est hallucinant pour un newb' comme moi ^^ A bientôt. Gruiiik ! Ps: Je post des photos ce soir. Tu as un jdc ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut ! Et bien que d'vancée depuis mon dernier passage, tu t'en sors bien... Par contre: Ce sont des féminisées, donc 4 femelles, aucun herma !!! C'est pas vrai, les femelles (genre female seed, etc...) sont 100% femelles et encore parfois des hermas peuvent apparaitre. Mais les féminisées sont soit herma soit femelle (peu de mâles) donc fait bien attention à l'apparition de couilles éventuelles. Bonne continuation en tout cas ! PS: on veut une tite MAJ photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut à tous, 25ème jour de vie Je les ai rempoté dans des pots de 20x15x15cm, un peu de rootjuice pour les déstresser ^^. Je laisse sécher le terreau avant d engraisser au biobloom + topmax + bioheaven. Je n'ai pas décidé des doses mais je vais réduire par rapport au programme biobizz. Elles vont bien, certaines ont le bout des feuilles un peu jaunes du certainement au surengraissage passé. Merci Leblond d'être passé, je n'ai jamais dit que les féminisées étaient toutes des femelles, je parlais seulement des miennes, tu as mal compris. Pas d herma pour l'instant donc mais j'y veille ! Et la plus abîmée: A bientôt Gruiiiiik ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut Freeman, je te cites : "un petit espace avec une lumiere limité fait que a 21 jour de croissance tes plantes ont la taille des miennes a 2 semaines." Je me répète : "c'est normal qu elles soient petites ce sont des lowryder#2" ça ne vient pas de ma lumière mais bien de la variété !!! Et NON je ne te mets pas dans la gueule que tu ne connais pas toutes les variétés et leurs caractéristiques !! MDR qui connait toutes les variétés ??!!! Personne, pas moi en tout cas je n'ai pas cette prétention. Mais d'entendre " tes pieds sont petits" quand tu cultives de la low ça énerve à force, oui elles sont petites c'est pour cela que je les cultive !!!!!!! Mais la palme revient à Mickael76 que je cite : "salut quand compte-tu les passer en 12/12? car vu la taille de ton placard tu vas pouvoir faire un beau palissage bon courage" Je te remercie de venir poster dans mon jdc sincèrement. Mais il y a des phrases qui agacent. Merci pour tes encouragements, je te souhaite une bonne culture également. @ bientôt Gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 aurevoir Freeman... Gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés