Invité TEMY Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Bonsoir tous Le MoNdE et BON ANé bon voila je me lence.j ai comencé a regarder de prét les systéme ultra et aéro et une quéstion me traquace. si j utilise un mist maker je ne pourais pas utilisé de bactéries ou champignion bénéfique dans ma solution car il est dit que la téte assainie la solution ??? biocordialement et mércie !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut TEMY Je ne connais rien en aéro, mais je post juste pour te dire de rééditer et mettre un titre à ton topic, enfin si tu veux des réponses quoi. Bonne soirée;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut, ça serait pas mal de mettre un titre à ton topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 salut pas de soucis c'est ce que j'utilise moi comme embouts (arizona) par contre en aero faut pas oublier de faire passer par deux filtres la solution donc il te faut un bac de décantation ou bien faire des thés avec tes prods bios mais à part ca aucun souci ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés