dohko 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut à tous! mes ptites plantes on souffert d'un sur-arrosage(problème résolus). dois-je couper les feuilles qui on souffert ou alors attendre quelles se développe un peu plus? pour le descriptif de ma plantation allez icijdc/dohko merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut, Je viens d'aller voir ton Jdc et à mon avis tu ne devrais pas les couper car moins elles auront de feuilles moins elles pouseront. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohko 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 ok merci pour ta réponse si il y a d'autre commentaire je suis preneur!!! c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut dokho, tu peux laisser tes feuilles tranquilles elles ne risquent rien (pas de traces de moisissure apparement) et seront importantes lors de la floraison, donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut !!! tu te coupes les bras quand t'as la grippe?? coupes rien, laisse les reprendre tranquille. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut, enleve tes feuilles quand elles seront tomber dans les pots en attendant laisse les tranquilles meme jaunes ou abimées elles ont leur utilité(elles servent de tempon). perso j'arrose avec un pulvé ca limite le surarrosage et le mal de dos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohko 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 merci pour toute vos réponse les gars!!! j'en ferai bonne usage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés