naruto1313 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut a tous je vous explique mon cas je cultive dans un placard de 2 m2 hps 400 w ventilateur et extraction d air voila a peu pres mon probleme ca fait a peu pres 4 mois que j ai commencer j ai deja recolter mais maintenant ce qui se passe c que tout mes plant pallissent ce qui veut dire au lieu d etre d un beau vert et bien elle sont d un vert tres clair si quelqu un peut essayer de me dire pourquoi ca serai sympa merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut, Déjà tu devrait poster dans la section diagnostic et lire les règles de cette section. Puis il faut que tu nous décrives entièrement des paramètres de culture. Avec si peu d'info tu n'auras pas de réponse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Yep si tu veux des réponses eclaire nous un petit peu + en suivant les régles de diagnostic. ICI , mon gars. edit=trop rapide le jux80 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 zéro description, zéro photo, zéro ponctuation --> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés