poilu1710 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 bonjours a toute et a tous voila j ai essayer y il a quelque annee de mettre des tomates chery dans le placos arosser comme le chanvre et avec meme engrais, et ben figurer vous que mes tomate chery on completement deliree ,j ai eut des tomate grosse comme mon poing, voila ma question et la suivante: est ce que c et deja arriver a quelqun ce genre de bleme? merci d avance pour vos reponse bonne journee a tout le monde tomatement votre :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut! 'Peux pas m'empêcher de poster un com J'trouve délire ton histoire... Y disent que les légumes poussent très bien sous mh hps, mais j'en sais pas plus... apparement c'est vrai^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut, tes graines de tomates provenaient d'où? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut sous la douche pas de graine mais bouture du point vert bizzare non (a moin qu il ce sont tromper dans l etiquetage des tomates?)mais ca m etonne quand meme $ aller lacher vos coms a++ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés