Tetes qui brulent flo +40

Messages recommandés

Hello !

Voilà, je suis en hydro, a flo+40 , mon placard a été polennisé, et depuis, les quelques fleurs femelles qui poussent ont les pistils qui deviennent rapaidement bruns (comme si la tete etait mure), et maintenant j ai carrément des tetes qui brulent (celles du bas), petites feuilles et calices tout jaune, et sec.

Est ce un probleme de senescence precoce du a la polennisation ou alors trop d engrais?

Ec à 2 ph 5.8

desolé, j ai pas d appareil photo sous la main.

Pour ce qui est des pistils qui brunissent, c'est normal, c'est le signe qui montrent que cela a été pollénisé.Le role des pistils étant de capté le polène, une fois fécondés il brunis, on pourrait presque dire qu'il meure(le pistil).

Pour ton autre problème, difficile de savoir pourquoi, mais ce n'est pas dû a la pollénisation. A la limite que les feuilles jaunissent a 40jour de flo c'est normal, en revanche pour les tête c'est plus inquiétant.

Merci pour ta reponse!

Je suis dejà eclairé sur les pistils qui brunissent!

En fait, les tetes ne poussent plus (ou tres tres peu) depuis quelques jours..... les graines sont maintenant matures, je pense que c est dû à ça.

Alors ma question est : la plante va t elle refleurir ou mourir?

Dois je couper maintenant ou pas?

J attends une loupe pour voire la couleur des trichomes, mais je ne sais meme pas s ils vont virés au brun ou s il vont rester transparents....

Bah, je sais , ça fait beaucoup de questions!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.