Placo dans garage???

Messages recommandés

Salut tout le monde :P

Jai recu mon matos ce matin je suis content :-)

Par contre il y a un truc qui me chagrine :P c'est que sur mon cooltube,pour brancher les fils a la douille il y a deux cosse sur le memme suport(une vis) :D

Est ce que je peux quand meme les brancher sur le meme sans risque?

Je met une photo avec

3f730.jpg

J'attend de vos nouvelles

Merci beaucoup

Cannamicalement

MAXIMUS

salut,

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il faut que tu branches les fils dans la douille (la partie blanche), c'est les deux orifices rectangulaire.

Ensuite tu branche la terre sur le reflecteur.

++

salut' date='

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il faut que tu branches les fils dans la douille (la partie blanche), c'est les deux orifices rectangulaire.

++[/quote']

Salut jux80 le problème c'est qu'il n'y a aucune vis pour serrer les fil sur la douille

Pas de panique !

Alors les 2 cosses relié ensemble: c'est là que tu câble la terre (si tu as 2 cosses, c'est qu'il doit y en avoir une pour du câble diam 1.5mm et l'autre pour du 2.5mm)

Tu dois pouvoir démonter ta douille du support et une fois démontée tu verras les 2 connections pour la phase et le neutre...

Tiens nous au "courant"! lol

A+

Alors une petite photo du branchement du ballast qui normalement est correct

524a17.jpg

Et j'ai enfin trouvé les vis qui étaient à l'intérieur de la douille et que je n'osais pas dévisser

Voilà voilà maintenant j'espère que ca marchera quand je la mettrais en route ce soir

Merci bonne aprèm

Cannamicalement

MAXIMUS

Salut à tous les amis ,

Alors mauvaise nouvelle pour moi :P je ne vais pas pouvoir commencer ma première cultutre de cette plante magnifique car après les premiers essais avec juste la HPS 250W il ne fait que 11° :P je suis DEGOUTE je pense que je vais attendre le mois de mars avril ce sera plus sage

En tout cas un grand merci à tous pour vos suggestions,aide,etc......

Site vraiment merveilleux

Je n'ai plus qu'à vous dire à bientot,

Cannamicalement

MAXIMUS

yup , ptite question , t'as fait le test avec cooltube????

pck si tu l'as fait avec refait sans tu devrais gagner pas mal de T°

sinon, vraiment dsl pour toi mais ca ne fait que reporter donc c pas si dramatique^^

pluche ami cannaweedeur

yup ' date=' ptite question , t'as fait le test avec cooltube????

pck si tu l'as fait avec refait sans tu devrais gagner pas mal de T°

sinon, vraiment dsl pour toi mais ca ne fait que reporter donc c pas si dramatique^^

pluche ami cannaweedeur[/quote']

Merci blacky effectivement j'ai fait le teste avec le cooltube mais je ne pense pas que je puisse retirer la partis en verre,je vais voir ca de suite

Merci l'ami

ciao

Oui rien a faire c'est collé???

Salut,

Inutile de flooder deja !

Sinon tu as essayé de faire passer l'intra par le cool tube comme je te l'ai suggéré ? (cela permet de diffuser la chaleur de la lampe dans l'espace, au lieu de l'extraire)

Ensuite il n'y a pas 36 solutions, tu as deja eu pas mal d'exemples. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Soit tu attends soit tu te prends un peu la tete et/ou tu investi un peu.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.