lenouveauvenu 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut tout le monde Jai recu mon matos ce matin je suis content Par contre il y a un truc qui me chagrine c'est que sur mon cooltube,pour brancher les fils a la douille il y a deux cosse sur le memme suport(une vis) Est ce que je peux quand meme les brancher sur le meme sans risque? Je met une photo avec J'attend de vos nouvelles Merci beaucoup Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 re, un petit peu d'aide ne serais vraiment pas de refus Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Tampis merci quand meme vous n'avez peut etre pas le temps Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 salut, Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il faut que tu branches les fils dans la douille (la partie blanche), c'est les deux orifices rectangulaire. Ensuite tu branche la terre sur le reflecteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 salut' date=' Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il faut que tu branches les fils dans la douille (la partie blanche), c'est les deux orifices rectangulaire. ++[/quote'] Salut jux80 le problème c'est qu'il n'y a aucune vis pour serrer les fil sur la douille Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Personnes ne peut me dire s'il vous plait car la je boloque sévère Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumuch 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Pas de panique ! Alors les 2 cosses relié ensemble: c'est là que tu câble la terre (si tu as 2 cosses, c'est qu'il doit y en avoir une pour du câble diam 1.5mm et l'autre pour du 2.5mm) Tu dois pouvoir démonter ta douille du support et une fois démontée tu verras les 2 connections pour la phase et le neutre... Tiens nous au "courant"! lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Alors une petite photo du branchement du ballast qui normalement est correct Et j'ai enfin trouvé les vis qui étaient à l'intérieur de la douille et que je n'osais pas dévisser Voilà voilà maintenant j'espère que ca marchera quand je la mettrais en route ce soir Merci bonne aprèm Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut, Sa devrai marcher comme sa Sinon ton cooltube me fait penser à une astuce évoqué par salutatis (il me semble), faire passer l'intraction par le cooltube. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 Salut à tous les amis , Alors mauvaise nouvelle pour moi je ne vais pas pouvoir commencer ma première cultutre de cette plante magnifique car après les premiers essais avec juste la HPS 250W il ne fait que 11° je suis DEGOUTE je pense que je vais attendre le mois de mars avril ce sera plus sage En tout cas un grand merci à tous pour vos suggestions,aide,etc...... Site vraiment merveilleux Je n'ai plus qu'à vous dire à bientot, Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 yup , ptite question , t'as fait le test avec cooltube???? pck si tu l'as fait avec refait sans tu devrais gagner pas mal de T° sinon, vraiment dsl pour toi mais ca ne fait que reporter donc c pas si dramatique^^ pluche ami cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 yup ' date=' ptite question , t'as fait le test avec cooltube????pck si tu l'as fait avec refait sans tu devrais gagner pas mal de T° sinon, vraiment dsl pour toi mais ca ne fait que reporter donc c pas si dramatique^^ pluche ami cannaweedeur[/quote'] Merci blacky effectivement j'ai fait le teste avec le cooltube mais je ne pense pas que je puisse retirer la partis en verre,je vais voir ca de suite Merci l'ami ciao Oui rien a faire c'est collé??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 re, ouai il y a rien à faire je peux pas enlever le cooltube. La douille je peux mais vu qu'il y aura que lampoule sans réflecteur l'ampoule sera à la verticale dans mon box!! Ca peux le faire?? :-? Merci Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 up please Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 bon ba merci quand meme salut MAXIMUS up Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut, Il n'y a pas d'ames charitables pour me dire si je peux mettre ma lampe à la verticale et sans réflecteur?? Merci bonne apèt Cannamicalement MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 un peu d'aide svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 re Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 vu que personne ne peux m'aider on va tester et on vera par la suite je vous tiendrais au courrant Bonne soirée MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut, Inutile de flooder deja ! Sinon tu as essayé de faire passer l'intra par le cool tube comme je te l'ai suggéré ? (cela permet de diffuser la chaleur de la lampe dans l'espace, au lieu de l'extraire) Ensuite il n'y a pas 36 solutions, tu as deja eu pas mal d'exemples. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit tu attends soit tu te prends un peu la tete et/ou tu investi un peu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés