djaman 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, donc en fait j'ai une ptite peur qui me titille depuis 1 semaine. En fait les feuilles du bas de mes plantes jaunissent de lexterieur vers linterieur des pâles, et le phénomene monte doucement. J'ai aussi un pti trou sur une feuille mais je n'ai pas de bestiolles, genre limaces ou araignées... Voila les photos: Les Détail: Je suis en Flo, c'est des boutures de Blueberry. Sinon j'ai une HPS 400, et je respecte la distance de 40cm. Je plante en terre et j'engraisse tous les trois arrosage avec du 'CANNA BIO FLORA' et au 'CANNA BOOST' ratio 3ml/L et respectivement 2ml/L. saluu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, stade exact de la plante, taille des pots, qualité du substrat, qualité de l'eau (duretée ph etc...), une photo de la plante entière ?????? ..... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, Difficile de te répondre avec si peu d'informations... Vas voir les règles du forum diagnostic ici, il faut que tu décrive tes paramètres de culture en faisant un copié collé des différents points en éditant ton premier post. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés