CommissaireGILBERT 0 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut miel d'ailleurs en parlant de ça ..vous nous conseillez quoi niveau dose d'engrais?..on a du biobizz. quelle quantité..pour linstant on se la joue light avec 1 ml tout les 3 arrosages environ pour le tout(boutures +pieds) chez biobizz ,( ce que j ai aussi )tourne a la moitié des dosages recommandés !! et perso la en dessous les doses c est clair ( mais vu les ptites erreurs du début .... le mieux est de pécho un plan biobizz mon gars !! et pour info : tu met du groon même en flo comme le reste d ailleurs !!!! je comprend mieux pourquoi t a eu des problémes de sur engraissage avant !! faut pas jouer au pif avec !!! y a un programme et il faut le suivre a la lettre ( divisé par deux d aprés moi !!) et avec une seringe !!! vla vla vla a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut miel Je découvre ton jdc et je trouve qu'elle sont bien là, aprés ce qu'elles ont subies.Moi aussi elles sont du 3 mars (on pourra comparer, j'ai 2 white widow aussi), je passe en flo la semaine prochaine. Il va falloir s'armer de patience et admirer le spectacle,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 MISE A JOUR FLO +5 voici qqs tofs pour vous montrer levolution du placo et qqs questions qui vont avec biensure lol!!! vue densemble ça pousse biengg!! le pied le plus gros...esperons le femelle.on va prier lol 2 boutures sur 4 de white qui ont bien recup..ça donnera qqchose qd meme a votre avis? les 2 autres st plus petites.. vue de dessous quel beau tronc lol! hop la!! ça evolue bien je pense.je suis confiant.mais plusieurs questions me taraudent lesprit..peut etre pourrez vs maider.. -les pieds st tels quels..faut til les tailler? cela optimisera til la recolte au final ou peut on les laisser comme ça? -ns navons plus de brumisateur et toujours un pb dhygro..65/70 en journée et juska 90 la nuit..pas bon pour la flo ça... -les engrais biobizz font baisser le ph de 0,5 il parait mais est ce que c'est proportionnel..c a dire si on augmente les doses faut til remonter en consequence le ph? -enfin, peut on couper certaines feuilles sur les pieds? si oui lesquelles? merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Salut miel! Belle maj que nous a fait la, ce sont des jolies plantes que tu as... Pour tes questions : -les pieds st tels quels..faut til les tailler? cela optimisera til la recolte au final ou peut on les laisser comme ça? [...] -enfin, peut on couper certaines feuilles sur les pieds? si oui lesquelles? Eh bien moi je serai tenté de donner mon avis perso sur la question : Personnellement j'ai coupé tout se qui se situait sous la canopée, ca évite que les plantes ne s'épuisent trop à les nourir alors qu'il est plus interessant qu'elles se concentrent sur les tetes et les feuilles du haut. CEPENDANT, je te deconseille de le faire en flo, surtout si tu n'as rien coupé du tout avant, ca risque de les stresser et de les faire virer hermas -ns navons plus de brumisateur et toujours un pb dhygro..65/70 en journée et juska 90 la nuit..pas bon pour la flo ça... Pas besoin de brumisateur, bien au contraire, il faut absolument que tu baisses ton hygro, sinon tu vas te retrouver avec du moisi à fumer... -les engrais biobizz font baisser le ph de 0,5 il parait mais est ce que c'est proportionnel..c a dire si on augmente les doses faut til remonter en consequence le ph? De toute facon, si tu modifies le pH manuellement, tu dois avoir un phmetre non? Sinon, tu as 2 choix : tu pries ou tu en achetes un ;davb: Bon, sur ce je retourne a mon placard A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 merci pour ton aide pour le brumisateur..en fait on en avait un mais on la enlevé et on est toujours au dessus en hygro..la ça va mais des quil va y avoir des tetes (si yen a lol) ça va etre un pb..rubson ou litiere pour chat..on va voir maintenant qu'on est passe en flo..pas de taillage li pinçage donc..pour pas les faire stresser...ptete un palissage alors.. a voir..vs en pensez quoi les autres>? le pb pour tester le ph c'est quavec biobizz ça fonce le breuvage et pour le test ph c'est difficile.. ...et pour les boutures vs croyer qu'on recoltera quoi environ a vue d'oeil? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 MAJ flo+8 bon je peux pas m'empecher de mettre qqs tofs pour avoir vos avis jai donc decidé de ne pas tailler ni pincer maintenant que le placo est en flo..ça pourrait les stresser les ptites! ça pousse quoi.. par contre je crois que ça va etre chaud niveau place jusqu'a la declaration des sexes... a+ et hesiter pas a commenter mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut miel, jai donc decidé de ne pas tailler ni pincer maintenant que le placo est en flo..ça pourrait les stresser les ptites! Oui et non... Ok, pour le taillage, j'évite aussi, mais pour ce qui est du pincage, je l'ai continué en flo et pour le moment elles ne me montrent pas de couilles et j'avoue ne pas regretter du tout d'avoir repincé, ça améliore vraiment le rendement cette technique vu le nombre de buds que j'ai! par contre je crois que ça va etre chaud niveau place jusqu'a la declaration des sexes... Ça va, elles ont l'air d'avoir de la place pour le moment, c'est sur que tu dois les voire stretcher et ça doit être sympa vu ton joli placo mais a mon avis, tu regretteras quand même d'enlever les mâles, même pour avoir de la place... Allez, chuis trop bourré moi, je vais retourner me coucher. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 YOP MISE A JOUR flo+17 on a aerer nos plants...pas trop jespere les boutures st femelles forcement sinon 3 femelles et 2 hermas...(sur les cinq pieds) assez content mais degouter pour les hermas qui st belles ..QUE FAIRE DES HERMAS? je sais quil faut les virer mais jai du mal..alors jenleve les clochettes pour linstant mais je sais que ça va etre de +en+ chaud.... voici qqs tofs ..je sais que vs n'attendiez que ça lol vue densemble re vue densemble ça commence a buder vue de dessous voili jespere que ça vs plait ..moi assez content pour une premiere on a consolider le placard..acheter un extra et un intra et on commence a etre pas mal niveau constantes on augmente petit a petit les engrais.. ça roule pb les hermas koi...on les vire non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 MISE A JOUR FLO+20 hopla voici qqs tofs on a virer les 2 hermas du placo avec bcp de peine... voici une clochette non? je suis presk sure de moi mais par contre jai pas tres bien capter..des fois ya des sortes de clochettes qui n'en sont pas..et au final c'est une femelle?? jai lu qqchose comme çq sur le site...bref vue densemble..sans les hermas..snif vue densemble ah oui on a des taches sur les feuilles? carences ou non? je pense que c'est plutot du au traitement un peu abusif quon a fait subir aux pieds..contre les thrips aleurodes..vs en pensez quoi? les memes taches..je pense que c'est pas trop grave..juste un ptit cramage du au produit (on en a trop mis et du coup ça a creer des goutelettes qui ont cramées je pense) voili a+ et merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 opla!! mise a jour FLO+26 j on a virer les deux hermas (definitivement ..snif) mais c'etait pour le bien des autres! voici qqs tofs on a l'impression que depuis une semaine..(la fin du stretch?) les pieds stagnent un peu<;;;est ce normal? jespere ça bud un ptit peu..j'aimerais avoir votre avis sur une eventuelle recolte..combien pour vs..je sais que c 'est dur a dire encore mais avec vos yeux dexperts je me fais pas de soucie...lol vue densemble again.. ptit bud dune des boutures de white.. 1er pied de bubble 2eme pied de bubble (soit disant bubble pas sure) et le dernier voili merci pour vos futurs avis a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 ola les zamis juste un ti edit pour vous poser une question jai prealablement cherché sur le forum mais je nai pas reussi a trouver une reponse exacte nos pots (je parle pour les pieds) font 20 cm de diametre doit on rempoter? stress ou pas stress? virer en hermas? plus en recolte? merci davance. parce ke la jai limpression que ça stagne ..peut etre est ce normal a la fin du stretch? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 MISE A JOUR FLO + 32 voici qqs tofs ça buddddd mais c'est pas non plus Enorme je vous laisse juger vue d'ensemble bud de bubble (soi disant bubble..) autre bud de bubble-ça trichome! le haut dun des pieds de bubble une tite bud de white ..(bouture) belle canopéee non? voila jespere que ça vs plait.. on peut reempoter? je crois pas.. palissage? ça aidrait vraiment? si vs avez des avis pour ameliorer le tout n'hesiter pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Dieu que c'est beau ... ! Tes deuxième et troisième photos sont superbes ! Ca s'annonce bien tout ceci... Prends en bien soin (même si je supute que c'est déja bien le cas ^^ ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut miel, Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, mais me revoilà! Déjà, +1 à arnould pour les photos, ça devient de plus en plus beau chez toi! Pour le rempotage, non, ça ne sert à rien, tu es en flo donc tes plantes ne font plus de racines et ça entrainerait un trop grand stress. Pour le palissage, à mon avis il est trop tard pour que ca donne quelque chose de concluent, mais après, ce n'est que mon avis et Leiko a réussi à faire un truc pas mal avec un palissage tardif, donc passes voir sur son jdc, il est intéressant Voila, moi je file au boulot avant d'être en retard... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 merci beaucoup a vs 2 d'etre passé! en effet le rempotage va etre juste..( je le savais bien...mais jai qd meme essayé ça mange pas de pain lol) le palissage pourquoi pas ..a voir..si dautres ont des avis...) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 FLO + 39 (eh oui deja... lol) donc MISE A JOUR oblige voici les tofs - les tetes ont grossi - heureusement ... vue densemble comme dab. une bud qui se dvp doucement mais surement une bud qui promet (la principale) vs avez vu la teinte violette sur les feuilles...on sait pas si c'est la variete de la plante ou une carence..surengraissage...on y va molo pourtant une bud sympa une bud de white widow trichomiséé severe (petite certes aussi) on a galerer avec les boutures et pour finir vue d 'en bas comme si on etait des minis pousses lol voila jespere que ça vs a plu hesiter pas a laisser un ptit mot bizou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Hello ! sa buds par ici !! Pour les couleur mauve, certain disent que c'est un effect du froid(coup de) D'autre mette sa sur le compte de la genetique de la plante genre la purple ten pense quoi ? Mon jdc indoor 400hps S.Skunk+Early C+26Le palissage Le pincage(Guide) Le pH(FAQ) La Germination(Guide) L'eau(FAQ) L'humidité(FAQ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 ))a vrai dire je sais pas trop l'origine de mes graines a part pour les boutures ( white widow). apres les 3 pieds que jai ont l'air de venir de la meme variete. donc jopterai plus pour un coup de froid.. merci pour ton com Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 MISE A JOUR EXCEPTIONELLE (lol) FLO+ 47 j (ça passe vite ...hihi) bon nos constantes ne le sont pas trop en ce moment (ça tombe mal vue que c'est la fin de flo) il fait chaud puis froid..etc on est pas bon niveau hygro (55 de moyenne le jour avec des pointes a 70 la nuit) la temperature est monte jusqua 27 ° on a peur de se taper de la moisissure on a un ptit intra et un pti extra (ça casse pas des briques niveau m3 evacué ou donné) on a un ventilo aussi et un petit brumisateur (ds les premiers prix du growshop) voici qqs tofs pour illustrer vue d'ensemble sommité du premier pied (bubble?) sommité du second pied (bubble?) sommité du troisieme (bubble?) voici le probleme dun des pieds les ptits ronds oranges st des taches dues a un trop gros aspergeage(nouveau mot et oui; de produit contre aleurode..par contre ça necrose nan? on a deja couper des feuilles..ptete un coup de chaud? ou une trop grande difference d'hygro entre le j et le nuit? alors la? c'est un peu flou mais on voit bien des ptites taches oranges? (sur un deuxieme pied) une autre tof qui illustre le pb une des boutures de white widow qui est mince certes mais blanche a souhait miam DONC si vs avez des avis.... jai des questions si ça vs derange pas: a votre avis vas ton se taper de la moisissure? comment peut on limiter le risque de moisissure? combien de tps reste til de flo? je pense arreter l'engraissage (on sous dose le biobizz 1ml de grow 3ml de bloom 3ml de top max et 1 ml de bioheaven)et passer au rinçage pendant quinze jours? en gros jai peur quil arrive des embrouilles les 2/3 dernieres semaines avant la coupe..si vs avez des conseils ils seront les bienvenues MERCI DAVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
miel 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 ptit up!! ça mange pas de pain!! lol une question: peut on se taper de la moisissure si mon hygro est de(70 %) seulement la nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés