checkit 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Et bien j'ai des boutures dans un placard 18/6 Hey bien elle pousse bien kand meme malgré quelques feuille jaunatre Moi je me demandait comment ca elle avais la tige tirant vers le rouge foncé..brun,,, tk vous me comprennez sur la couleur! merci de me repondre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 hi, checkit t'expliquer....je ne sais pas mais faisant moi aussi des boutures j'observes le meme phénomène....la bouture s'occupe de ses racines ,et pas de ses tiges ou feuilles..tant que l'apex est vert !, ça roule ma poule.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumuch 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut ! Tu risques de te faire bouler avec une question comme ça ! Fais des recherches et sois + précis sur tes paramètres de culture ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Tu risques de te faire bouler avec une question comme ça ! Fais des recherches et sois + précis sur tes paramètres de culture ... +1 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Bonjour, En parlant de bouler ^^ Et bien j'ai des boutures dans un placard 18/6 Hey bien elle pousse bien kand meme malgré quelques feuille jaunatre Moi je me demandait comment ca elle avais la tige tirant vers le rouge foncé..brun' date=',, tk vous me comprennez sur la couleur! [/quote'] Merci également de faire un effort d'écriture ... limite sms là, par respect pour tes lecteurs Topic clos. @++ PS: je n'avertis plus , je clos si les règles ne sont pas respectées, surtout pour ceux qui sont là depuis un certain temps. A bon entendeur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés