makab 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Bonjour à tous, J'ai enfin reçu mon kit turbo néon celui ci n'est pas cablé: - ballast electronique 2*55w - 2 néons Osram 840 spécial germi /boutu - 2 douiles et clips néon J'ai acheté celui ci pensant que j'aurai un Shéma de cablage beaucoup plus explicite que celui sur le Ballast.... et bien sur sur pour l'économie faite sur un kit deja monté + réflecteur. Le shéma en question du ballast : La douille : J'ai recherché sur le site et d'autres, quelques topic sur le cablage des turbo néons, j'en ai bien trouvé un mais le probleme est que mon ballast n'est pas pareiL... j'ai 7 bornes alors que sur l'autre y'en a 6.... donc si quelqun peu m'aider pour ce fichu cablage. Voila en attente de vos réponses si il y'en a BOnne journée à tous !! et merci Ps: merci du conseil j'ai oublié de metre le titre :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, Je peux pas t'aider directement mais je peux te donner un conseil: METS UN TITRE SI TU VEUX AVOIR UN MAXIMUM DE REPONSES!!! Allez bonne chance pour ton montage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 salut, déja mets un titre sur ton topic! et utilises la fonction recherche, il existe déja differents topics parlant de ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
makab 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Bonsoir voila j'ai essayé de comprendre le shéma inscrit sur mon ballast et me suis penché sur le Shéma de cablage du petit suisse dans un topic. Sinon j'ai beau chercher je ne trouve rien resenblant à mon ballast : / Voila mon shéma : Un petit avis svp? Merci à tous, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
makab 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Bonjour, Bon bah tanpis personne ne doit savoir! @plush tous le mondes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut, j'ai essayé de comprendre le shéma inscrit sur mon ballast et me suis penché sur le Shéma de cablage du petit suisse dans un topic. Et alors t'as essayé ce branchement ?? Car d'après le post de "Petit Suisse" ça devrait fonctionner. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés