weener 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 salut c ma premiere culture,je suis a 37 jour de floraison et etant ma premiere culture je me demander si mes proteger se porter bien .merci d avance voici la jock horrer hybride eclairage :une envirolite 125w engrais biobizz cette semaine je devrais installer une hps 250 voila si quelq'un a des conseil je les prends merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, Tu payes le prix des lampes éco: elles sont beaucoup moins puissantes et de ce fait ça fleurit et ça pousse deux fois moins vite... Et puis en plus apparement ça ressemble à de la Sativa donc c'est toujours un peu plus long... En gros tu as une très belle culture mais juste j'espère que tu es patient!!! C'est bien si tu mets une hps mais la prochaine fois mets là dès le début de flo... Sinon tu avais laissé combien de jours de croissance??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weener 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 salut weedismyfreedom enfaite c'est des bouture q'un pote ma filer quand je les ai passer en floraison la jock mesurer 15cm et l'hybride 16cm l hybride ne grandit pad beaucoup mais la jock et grande Mon pote ma dit que pour la jock c ete 11 semaine de flo et l hybride 8 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
weener 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 salu tu me dit tu paye le prix des eco mais envirolite c po une eco demain j instal une hps 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés