Machine-Gun_J 1 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'utilisation de pistolet à colle dans la fabrication d'un system hydro. En effet, j'ai pas mal cherché sur le net sans succès, c'est à dire que je bricole une systeme hydro, et je voudrais coller un tube buller dans le fond de mon bac, et donc en contact constant avec la solution. Rien n'est précisé sur l'emballage concernant son utilisation dans le jardinage ou dans un millieu alimentaire en matiere d'hygiene. Pour coller c'est sur ça va le faire, mais y aura t il des influences sur le ph ou pire, que ça nuise au developpement de la plante? Quelqu'un a peut etre déja essayé...? Merci en tout cas pour vos réponces. @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 salut moi je ne pense pas qu'il y est un risque. car quand la colle est seche elle est dure et meme etanche. en tout cas moi dans mon bac hydro ca n'a rien changer tcho et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machine-Gun_J 1 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Merci Spliffkiller de ta réponse, je fonce et je colle alors... En passant saurais tu si les capillaires à pic goutteurs sont efficace pour l'irrigation? Toi tu fais comment? J'suis très content, j'ai fini le montage de mon systeme. Manque plus qu'à roder tout ça et faire des tests... Merci encore de ton aide... @pluche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés