manouche29 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Bonjour à tous j'ai pas mal de questions à poser mais je vais commencer par:est-ce grave que mes jeunes plants partent un peu en vrille? [Edité par Phono] : J'ai mis un titre à ton topic, change-le si tu veux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Bonjour, Mets un titre à ton topic stp !! (la case "sujet", là...au dessus du cadre ou tu rédiges ou édites ) [Edit]: ça, c'est fait... De quelles plantes s'agit-il ?? Cannabis ou autre ?? Ici, tu es dans la partie du forum qui concerne tout ce qui n'est pas Cannabis. Donc des tomates, des cactus, des orchidées, des champignons, etc... Si tu veux que quelqu'un t'aide, il faudrait être beaucoup plus précis... Nous ne sommes pas devins Il me semble qu'aller faire un tour du côté des guides et FAQ te ferais du bien ! Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Salut! Heummm attends je regarde...non ça va rien de grave;-) Nan effectivement comme l'a dit phono, mets un titre stp, et commence par exemple un jdc(y'en a jamais trop!).Mais aussi et surtout, lit les faqs. Bonne culture;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Hello Je trouve phono vraiment très simpas car vus comment est posée la question sans aucune indication;j'ai envie de dire que la faut pas exagéré. De plus,il te mets un titre alors là c'est le bouquet. Attention,malgrès les remarques ton topic n'a pas été modifié,la patience des modos a des limites.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut, oui, phono est sympa, pas de titre, une question sans précisions, sans même qu,on sache de quoi il sagit! un avertissement et topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés