jujudu51 1 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 hum je voulais savoir si je branche 2 alim en 24v ca marchera plus fort?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Ben oui ça marchera plus fort, tu aura 48V !! Aller un petit schéma. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 wahou merci!! je vais eseyer de vous avec une autre alim avec un transfo 12v + une alim qui fait du 24v c'est possible a les accouplé comme tu vien de me montrer? merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Hello, juste une question, pourquoi utiliser une alim ATX avec le bruit, la conso d'électricité et les problèmes pour les brancher ? Perso j'utilises soit des transfos de vieux modems ou autres, soit cahrageurs de portable ; ah si j'ai aussi acheté au rayon bricolage un chargeur universel à 12 euros. Tu rajoutes un interrupteur de pied de lampes (1 euros) et un domino et y as plus de problème. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Re, Tiens voici, mais fait attention au courant que peux fournir le transfo 12V !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 merci pour ta reponse mes transfo sont des 12v ((500ma) 6VA max) voila je tésterai ca a mon retour dimanche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Re, Alors ne branche surtout pas tes 3 ventilo 0.21A ensemble, au risque de cramer ton transfo. Après peut-être que oui mais il faudrait savoir combien consomme tes ventilos sous 36V. A mon avis ça passe, mais sans multimètre pour vérifier, je ne tenterai pas voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés