Stix 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Salut tout le monde, je viens de recevoir 1L d'engrais Hy pro Bio terre avec une lampe et je ne comprend pas très bien comment on l'utilise. J'ai pu trouver que certains sites préconisent l'utilisation seulement après 3semaines de flo d'autres disent que dés le debut il est applicable. Est ce un engrais complet croissance/flo ou juste un "booster" a utiliser en complément d'engrais? Je ne trouve pas trop d'information sur ce produit surtout en terre, j'espère que vous pourrez m'aider. @+ Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Re, personne n'utilise cet engrais? Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 Coucou Un dernier petit up :-? + Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Salut Bon je ne connais pas cet engrais, mais une rapide recherche sur google, et j'ai trouvé un site qui en vent et qui en dit ceci : Hy-Pro Bio est un engrais floraison pour la pleine terre et les mélanges de terre en pots.Spécialement conçus pour la pleine terre et les mélanges de terre en pots, il contient toutes les substances nutritives et tous les oligo-éléments nécessaires en proportions optimales et donc se suffit à lui mème. Conseillé pour une floraison débridée. (:-?) Contient des boosters homéopathiques. Conseil : Pour une terre pauvre, appliquer à chaque arrosage Sur un terreau enrichis, appliquer une fois par semaine. NE PAS UTILISER avant la 3ème semaine de floraison. Donc d'après CE SITE, c'est effectivement un engrais de FLORAISON et pas de croissance. Par contre comme toutes les marques ils disent d'engraisser à chaque arrosage, mais rince la terre de temps en temps A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 Merci, j'avais lu cette définition sur google mais sur le flacon il est indiqué " Croissance et floraison pour la terre Contient des boosters homéopathiques Hygrosoluble":-? :-?. Enfin bref, j'ai un terreau engraissé, je suis a 2semaines de croissance, j'attend une semaine ou un peu plus et je le met pour la premiere fois en petite dose. Si quelqu'un l'utilise, je suis toujours preneur de conseils Bonne route! Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés