Approuvez vous mon choix ?

Messages recommandés

bonsoir à tous les noctambule

tout d'abord désolé pour le titre mais c parfois dure d'avoir un titre approprié à la situation et c'est le seul que j'ai trouvé.

donc je vous demande juste vos avis positifs ou négatifs ainsi que vos conseils merci d'avance.

donc voila mes plantules ont une semaine aujourd'hui de variété indica , elle pousse sous hps 250W dans un terreau plagron royalty mix , la lampe est à une hauteur de 40 cm.

mes doutes sont au niveau de la hauteur de la lampe et à partir de quel moment je doit commencer l'egraissage car mon growshop m'a conseillé d'attendre 3 semaines.

A noté que je trouve que les plantules se portent bien mas que la couleur me semble un peu pale.

voila tout merci ciao

Hello,

mes doutes sont au niveau de la hauteur de la lampe et à partir de quel moment je doit commencer l'egraissage car mon growshop m'a conseillé d'attendre 3 semaines

Pour la hauteur apex / lampe' date=' vue que tu as une HPS250, la distance est de 25cm.

Pour l'engraissage, il faut attendre la 3eme semaine ( je preconiserai meme C+25 ), ou que le 5eme étage commence à se developpé.

Renseigne toi et fais le tour des guides, tout y est ecrit normalement... et tout devrait bien se passer !

Voila mec et bonne culture

PEACE'N'SMOKE [img']https://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Fumeur/Fumeur_11.gif[/img]

salut!

Après la premiere semaine a 40cm je pense que tu peux descendre à la hauteur conseillée de 25cm;

Pour l'engraissage, en effet il vaut mieux attendre 3 semaines, ou base toi sur la couleur des feuilles de tes plantes, qd celles du bas commenceront a legerement jaunir, c'est que ta plante aura utilisé la majorité des nutriments présents ds le terreau et qu'il faut commencer a engraisser!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.