Invité weediman92 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 bonjour a tous aujourd'hui meme je suis allé a ANIMALIS dans le 91 et je suis tomber par tout hasard dans le rayon des terrarium(il me semble c sa les aquarium pour serpent ect..) bref il vendent des ampoule de 25w a 150w pas cher du tout qui sont specialement tropicale certaine rayon X d'otre magnesium etc.. je voulais savoir si ces ampoules seraient bien en complement dune 200w envirolite!! je vous met quelque liens sur ce style d'ampoules pour vous eclaircir: https://www.terra-exotika.com/mag/fr/list-115076.htm merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Hello, est ce que tu as des refs pour tes ampoules ou une marque ? En fonction, on peut trouver le spectre et donc l'utilité possible pour la culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weediman92 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 ba j'ai mis le lien du site ou ils en vendent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weediman92 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 up up up please Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 salut weedy, je suis allé faire un tour sur le site hier. effectivement, il propose un large choix d'ampoules mais malheureusement aucune spécification concernant : -la puissance -la couleur -le flux il est donc difficile de te répondre à ce sujet. je peux te conseiller de faire un tour ici, tu trouveras peut-être ton bonheur. bonne continuation gazier ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés