Pap´z 43 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Hello all :-D Sympa comme tout par ici... j'passe juste donner un conseil: Sympa le nouveau placard, par contre pour lemiroir je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée ( à confirmer!) Il a raison, les miroirs "mangent" la lumière... Tchaaw PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochimarukage 0 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut tout le monde C'est cool, j'me leve, 3 messages sur mon jdc, plutot rare Sauf que le LATIFA !!! ( aaah, aaaah ) c'était pas nécessaire Mais salut quand meme Zen Pour le miroir, c'est vraiment con tout ca, ca fait 15 jours qu'il y a un miroir sur le coté droit de mon placard tous ce passe plutot bien, pas de brulures ni rien et j'ai ajouté un miroir en dessous des pots hier en plus Et je voulais deplacer le sujet pour le mettre dans celui qui est réservé au éco, ca me parait plus logique, j'avais pas vu cette partie la avant Sinon pour les plantes tout va bien. Je les ai passés en flo hier. Cycle 12/12 + ajout de 5 ampoules de 25w en plus de 6 de 20w. Voila Bonne journée, bonne culture. Tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeN72 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut oro ... ba alors c pour kan la nouvelle mise a jour **??? on veux voir des photos ... bonne continuation ... ps : vive laTifa ... !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut, Pour le miroir sur le côté, si ta petite ne dit rien>>>ok. Mais celui en dessous c'est pas bon, je ne sais pas trop où je l'ai lu. Mais regarde dans la nature la lumière vient d'en haut, et regarde les feuilles dessous et dessus elles ne sont pas pareils donc il doit y avoir une raison. Sinon bonne pousse Orochimarukage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochimarukage 0 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 Ola ola tout le monde. Ouais en effet moins de mise à jour ces derniers temps voici les dernieres news Alors nous avons : 1665 : Herma Adalar : Herma Amhritrite : / Monica : (Sauvé ) Tout se passe bien. Pour les miroirs moi je n'ai aucun probleme visible pour le moment, ca fait bien 3 semaines qu'ils sont mis. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise Voici les dernieres photos : Monica : Photos de famille : Je ne met pas de photos d'Adalar, Amphritrite et 1665, c'est pas interessant Bonne soirée a toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut, Tu as déja Monica, ta culture est sauve. Sinon tu as fait quoi des 2 hermas et du couillus? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochimarukage 0 Posté(e) mars 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut, Le couillu est dans ma chambre en deco et les 2 herma sont restées dans le placard avec Monica. Pas de photos mais tout se poursuit normalement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, Tout se présente bien malgrès les hermas. Je te suis depuis le début, c'est sympa de voir que même au début en s'informant on arrive à avoir des résultats. Hâte de voir la suite de la flo. Par contre fais attention, le pollene est très volatile. Le couillus peut arriver à polleniser tes fifilles. Peut être qu'en mettant un kleenex devant l'intra ça filtreras au cas où! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés