Marc222 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 C'est la première fois que je vais fumer du shit et je ne sais pas bien comment préparer mon join. J'ai mon bout de shit, comment dois-je bien le préparer? Et quelle dosage avc la clope? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 salut C.W n'est pas une hotline fonction recherche stp edit : +1 cannaweed n'incite pas a fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 salut je rajouterai que cw n incite pas a fumer non plus... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 salut les gens qui disent "salut", pour ma part a une epoque ou pratiquement tout le monde a fumé son premier bedo avant l'age de 16 ans,je suis toujours etonné de ce genre de question de la part d'un majeur . mai bon j'veux pas faire de polemique +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 salut, ( oui, on dit bonjour) nous pronont l,auto-production, et non pas apprendre à rouler des joints de hash à des gens dont on doute de la majorité. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 SI C'EST DU SHIT ACHETE DANS LA RUE JETE LE IMEDIATEMENT DANS TON CHIOTE!!!!! C'EST COMME CELA QU'IL FAUT LE CONSOMER!!!!le shit de rue ne contient souvent pas plus de 40% de canabis!!!tout le reste du produit etant de la parafine de la resine chimique de la colle et autre merdes du genre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés