97login 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 SAlut tout le monde ... Voila c'est décidé je m'achete mon kit Terre . J'ai trouvé un kit pas mal sur un site d'enchères ( le premier mondial .... pas de pub :-D ) Pouvez vous me donner votre avis sur le matos et surtout sur le prix . Merci . Voila les caractéristiques : Dr Street Box 120 ( 120x120x200cm ) - Kit 600W HPS COOLTUBE (1 ampoule 600w HPS 92000Lumens, 1 Ballast 600W HPS-MH, 1 Cooltube 125mm, 1 cable et prise) - Extracteur / Intracteur 125mm 150m3/h - 2m de Gaine 125mm - 1 collier de serrage - Ventilateur 12cm 140m3/h - Une Paire d'Easy rolls - GHE PH TEST - GHE PH DOWN 500ml - 12 Pots 15x15x20cm Env. 3,5L - 12 Soucoupes pour pots - BIO BIZZ Bio Grow 500ml - BIO BIZZ Bio Bloom 500ml - BIO BIZZ Top Max 500ml - Sac de Terreau CANNA TERRA 25L Le tout pour 289.9 € + 40 € de frais de port . Merci et Bon dimanche a tous . PS : A t on le droit de mettre directement le lien de l'annonce ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohko 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 sa m'a l'air très bien tout sa!!! va y monte tout quand tu à tout et envois la sauce!!! si il te manque quelque chose tu le verra au fur et a mesure (humidité,l'endroit ou tu mettra ta culture etc)peux être des facteur pour investir dans du petit matériel voila bonne chance j'espère que tu fera un jdc,cherche bien sur le site tu trouvera réponse pour une bonne préparation de ta culturepreparatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Salut, En neuf, tu as pour ce prix là, le kit HPS600W avec Cooltube et easy-roll avec la streetbox. Donc faut voir combien de temps la lampe a déjà servi... Car il faut savoir que les lampes s'usent avec le temps. Sinon l'extraction est vraiment trop légère pour une 600W, il te faudrait au moins 500m³/h. Les pots sont aussi petit pour la flo et le terreau ne suffira pas pour toute la culture. Concernat les engrais, tu devra un peu compléter, notemment avec du complexe racinaire au moins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
97login 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Ok ... merci les gars .... en fait c'est du neuf .... J'ai la meme configuration avec une HPS 400W pour 20€ de moins .... qu'en dites vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohko 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 le choix t'appartient il suffit simplement que le reste suive... (ventilo,intra/extra etc...) et puis t'on budget!!! une 400w sera un peu plus economique Lien à poster Partager sur d’autres sites
97login 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2008 SAlut tout le monde . Sa y est c'est fait . Je me suis commandé le kit en 400 W .... Donc voila j'attends avec impatience le facteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
97login 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut a tous . Reception de mon kit prevu pour demain .... Pas trop tot avec la vague de froid de ces derniers jours mes semis galèrent. Voila le kit en question . Demain je cree mon jdc avec les tof du montage .... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut, intra et extra seront légères peut-être, il serait bien d'avoir un brasseur d'air aussi ! un sur ton CT ! As tu un thermo/hydromètre? Lorsque tu aura du C.R (complexe racinaire), tu compte les mettre dans quels pots ? Avec combien de rempotages et quelle méthode de culture? Cool, bonne continuation, mets les graines qui t'iront bien! javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
philemon788pic 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut, comment s'est passé ton installation? En es-tu toujours content? ou l'as tu trouvé? Me conseillerais-tu le même? Il te manquait des trucs dans le pack? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Si y'a des pelles pour philemon, ce sera pas trop pour ce topic d'il y a un an ^^ Bon grow all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 torè du passé voir mon annonce!! pour le meme prix tu avais beaucoup plus en beaucoup mieux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
philemon788pic 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Bonjour, je dispose dun espace de 1m35 sur 1m avec porte (un wc sans wc) je voudrais laménager, que me conseilles tu? Ensuite j'hesite entre la culture indoor terre et hydro avec substrat? peux tu me conseiller ou me diriger? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
philemon788pic 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 bon je commence mes achats et mon choix se fait au jour le jour: G commencé par le Terreau Janeco-light-mix 50L puis AUTOPOT - Système 2 Pots Système modulaire, peut être agrandi à l’infini. je vous tiens au courant pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpinouse 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 slt Vas faire un tour chez ebay, HYDROPOTES est trés trés bien, des prix canon en plus d'etre bon commercant... A recommander... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 ouai ouai va sur ebay c genial et en + tu as une chance sur 2 de regretter ton achat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés