Quelles sortent de graines pour la normandie .

Messages recommandés

hello les cannaweedeurs,

voilà mon probléme ,

je fais actuellement une culture indoor en hydro , mais je voudrais bien aller planter entre 10 et 20 pieds d'ici avril , mai.

alors comme je souhaite ne planter que des femelles , je pensé faire germer des graines outdoor de plusieurs sorte de weed différente , les cultiver en indoor jusqu'a se quelle se déclare , ensuite faire des boutures , une ptite croissance en indoor et ensuite , hop dans les coin que j'ai repéré l'année derniére .

mais voilà , je n'ai actuellement que des plants indoor , et il ne supporte pas bien les moisissures etc....

alors je voudrais savoir quelle sorte de graines choisir dans toutes les outdoor vendu sur le web .

j'habite dans le calvados coté plage , donc assez tempéré mais trés humide tous de méme .

je voudrais des plants qui se déclare vers la fin septembre début octobre maxi .

j'ai déjà fait une ptite liste sur sensiseeds :

early skunk

early pearl

jamaica pearl

durban

vous pouvez me dire se que vous en pensez et si vous avez des subjection d'autre sorte qui pourrait bien le faire .

je tiens à préciser que j'habite à la campagne , il y a plein de champs , de ptits chemin , des lisiéres forestiére , un peu partout et j'ai méme repéré une voie de chemin de fer qui pourrait bien devenir un super spot.

merci d'avance a+

Salut.

j'habite dans le calvados coté plage

Tu fais pousser en France , fais gaffe c'est interdit :-) :-D le petit nicolas peut te tomber dessus :-P

Plus serieusement une "early" semble plus adapté ; car "normalement" elle fini de fleurir plus tot.

Mais le principal probleme est le temps qu'il fera lors de la floraison de tes pieds

Donc le seul conseil valable que je peut te doner c'est : surveile bien les tetes ( surtout sur la fin ) pour eviter a tout prix la pourriture

Bonne culture

a+

Salut,

Tu veux planter en out door EN NORMANDIE!!!

Quelle idée saugrenue, il fait un froid de canard ici en plus ça gel tous les 4 matins...

Je te conseillerai de continuer l'hydro en indoor j'ai peur que ça soit galère les conditions climatiques ici...

Enfin qui ne tente rien n'a rien...

salut à tous ,

bah oui j'ai envie de faire pousser en normandie .

et puis les saisons sont pas si pourrie que çà ......... enfin si , elles sont vraiment pourrie :-P

c'est sur quil faut pas planter en se moment , vue le froid .

mais j'espére grandement que cette année ont va avoir un vrai soleil toute la saison .

et merci le.vinz , j'vais me renseigner sur les "early"

a+

salut a tous !

Je connais des gens qui en normandie on mis a terme de trés belles culture outdoor !

mais c'est vrai qu'il na faut pas prendre n'importe quoi comme variétté.

Comme le.vinz le dit moi je prendrais une varietté early ou autre qui fleurit tot . POur la jamaican jen fait pousser et elle est un peu longue a fleurir.

allé bonne journée a tous !

+++

hello weedhighman et les autre aussi .

oui je pense quil y a moyen .

mais je vais planter à la guériéros , donc je vais pas trop les surveiller . je passerais les voir de temps en temps quand j'irais faire un tour le wkd .

j'ai déjà pas mal de plants à surveiller chez moi .

la out c'est juste histoire de faire un essai et voir si sa va donner en quantité .

je ne m'attends pas à faire des miracles , donc méme si sa donne un peu je serais comptant .

c'est sur que si j'habité dans l'ouest ou dans le sud comme certain de mes potes , je pourrais faire un culture de dingue .

mais ici , dans le calvados , c'est clair que si ont se tape le méme été que l'année derniére , les plants risque pas de donner grand chose .

aller à plus .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.