Vos avis sur ces variétés


Messages recommandés

bonjour

bour ma session de out cet anné j'ésite entres plusieurs

variétés

 

alors voici ma liste a peut près en ordre:

 

1---[Hawaï x skunk#1]

2---[mandala#1]

3---[original highway delight]

4---[ruderali skunk#1]

 

..../-[Ghandi]

5---[New purple power]

....-[swiss miss]

 

6---[Durban]

7---[mexican sativa]

 

..../-[early bud]

8---

....-[early skunk]

 

 

 

je ne veux pas que vous me dites si elles si sont propice ou non. car j'ai fait des recherches et je sais a peut près tout ce qu'il y a à savoir sur leurs durée de floraison resistences aux moisisures au froid et ect... ce que je veux savoir c'est vos impressions sur une ou plusieurs de ces variétés exemple:

- lesquels de ces variété vous préféré fumer et pourquoi?

- laquel qui selon vous a le meileur rapport Qualité/Quantité?

- si vous seriez a ma place laquelle ou lesquelles feriez vous pousser cet été?

- si vous avez n'importe quel détails que vous jugez important ou si vous me suggerez un autre variété a me conseillez tout vos commentaires son les bienvenu.

 

peace ;-) et merci D'avence pour les réponses

(sy il y en a)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a des topics prevus pour ça....Enfin bref.

 

 

Pour la New Purple Power, j'en ai été deçu, et la coloration n'etait pas au rendez vous (sur 4 graines).En tout cas je te deconseille lourdement ce breeder.

 

J4ai fait de la Durban Skunk, pas mal, flo rapide pour un high sativa, et un gout bien marqué.

Je n'ai pas testé la Mandala, mais cultivant (et fumant^^) Kalichakra, je peux t'assurer que ce breeder est tres competant.

 

 

Ce que je te conseil c'est la recherche des topics uniques "quelle varieté choisir", la tu verras que tout le monde a deux mois du grand depart s'interroge la dessus...Donc des listes et des avis il y en aura!!!

 

 

Et oublie nirvanouille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseil c'est la recherche des topics uniques "quelle varieté choisir"' date='

[/quote']

 

bonjour, et bien j' y avais pensée mais poster dans le topic ''quelle variété choisir''aurais été ilogic puisque je ne veux pas que l'on me quele variété choisir en particulier je veux juste entendre des témoiniage positifs ou négatif des variété dans ma liste ... deplus jai fait une recherche sur google dans la catégorie ''recherche sur www.cannaweed.com'' pour voir si il y a eu un jdc ou n'importequoi ou il je peu trouver un smoke report sur une des 5 première variété de ma liste et il n'y avais presque rien alors c'est pour ça que J'ai créé se topic

 

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

j'ai fait de la durban poison de dp en out l'année passée et elle est top...courte, trapue...smoke tres tres high un peu seche au gout ...mais parfait equand tu dois speeder...je la fume quand je fais le ménage-->>gros speed...lol

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait de la mandala1 en indoor. Satisfait de la bete.

Bonne vigueur production moyenne bon gout bien marqué et original effet hight asser puissant avec une touche de stone physique a la fin si je me souviens bien.

 

Perso je la ferait sans hésiter en out.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites