cardinall 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 hello , cannabitation j'ai acheté une MH 250w cette apm , je l'ai instalé tout comme il faut . elle était dans un réflecteur avec extraction d'air . et se soir , j'étais tranquilement instalé à lire "CW" quand j'entend un "SHBIM" dans mon placo ......... j'v voir de plus prés ......... et la lampe éteinte et le balast qui cliker . je débranche le jus , je laisse refroidir , je démonte l'ampoule et là . ensuite j'ai rebranché l'ampoule pour voir se que cela pouvait donner , et le centre de l'ampoule clignote bleu , mais elle ne s'allume plus . bon ..... je me doute bien quelle est morte , mais j'suis tellement dégouté !!!! elle a du fonctionner 5h00 maxi javascript: justReturn() :-xjavascript: justReturn() :-xjavascript: justReturn() :-x j'vais aller revoir mon revendeur des lundi , car là je l'ai mauvaise . elle devait avoir un défaut , c'est pas possible autrement . j'y ai fait super gaffe en la ramenent du shop . elle était sur le siége à coté de moi et j'ai roulé super doucement enfin voilà dégouté !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 désolé pour toi mais je croit bien quel n'est plus des notres bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés