Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Yep Negura! Non pas de smoke test, eventuellement un grow report quand j'aurais semé quelques graines de plus... High immediat, cerebral, tres inspirant, (trop:Avant de se coucher cette herbe provoque des reves colorés et d'un surrealisme terrifiant ). Gout de fruits rouges, tres doux. La meilleure des weeds que j'aie eu l'honneur de cultiver. Pour l'out, entre chasseurs et chevreuils, je ne me risquerait qu'a planter une 20 aine de Lowryder, eventuellement un clone NLX a la sauvette, mais c 'est trop risqué!! Et puis, ce spot marche pas mal, jardiniere integrée... A l'occase tu la smoke testera va, ça sera plus "parlant"! A bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Hé je viens quémander une MAJ !! Alors sa donne quoi ce semi-out ?! J'exige des tofs High immediat, cerebral, tres inspirant, (trop:Avant de se coucher cette herbe provoque des reves colorés et d'un surrealisme terrifiant ). Gout de fruits rouges, tres doux. La meilleure des weeds que j'aie eu l'honneur de cultiver. [...] A l'occase tu la smoke testera va, ça sera plus "parlant"! Raaahh douce souffrance ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Trooooooop fort j'avais loupé le début du troisième xD Passage mystique et éolien xD à bientôt parmi nous, j'espère xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 xD Merci Selene^^ Oui, bien ancré dans la glawitude ce jdc, meme pas fini En negligeant le plus de facteurs possible! Pfff, enfin c'est loin, dommage quand meme, elle etait bonne cette fraise! Tchuss, c'est sympa d'etre passé par là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 nggggg yen a un nouveau de jidessay ou bien je me suis tout mélangazionné les pinssus ? Bon en tout cas comme ça j'ai ramené ma fraise... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Oui Selene, celui ci va avoir 2 ans L'actuel est ici dont je deguste justement un joint^^ Tu me fais rire, sur 4 jdc jen ai 3 en signature, et tu arrive à poster sur le seul qui ne l'est pas xD GLaw powa foreva Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 yep fry, félicitation pour ton intromission ou plutôt intronisation au sein de la GLAW ! tu te dois de montrer l'exemple et de suivre la doctrine! bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Oui Selene' date=' celui ci va avoir 2 ans L'actuel est ici dont je deguste justement un joint^^ Tu me fais rire, sur 4 jdc jen ai 3 en signature, et tu arrive à poster sur le seul qui ne l'est pas xD GLaw powa foreva ouais mais je veux pas cafter, menfin bon, normalement j'ai suivi le lien du post glaw en plus .. je sais pas l'enchainement d'idées que j'ai pu faire Menfin je suis pas le seul à me paumer dans tes signatures, c'est justement écrit dans un de tes jdcs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés