cahouette27 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 salut a tous j'aurai une petite question concernant le root juice j'ai planter neuf graine inconnue il y a 15j dans un terreau canna professional + mes pot font 7L et je cultive sous hp250W niveau arrosage c'est tout les deux jour avec environ 2ml de root juice une foit sur deux et je donne environ 30ml par plante 2ml c'est la dose maxi indiquer sur le flacon. j'ai vue surle forum une personnequi donner jusqu'a 5ml je voulai savoir si je peu moi aussi donner plus de 2ml de root juice merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut cahouette27 j'ai planter neuf graine inconnue il y a 15j dans un terreau canna professional + mes pot font 7L et je cultive sous hp250W niveau arrosage c'est tout les deux jour avec environ 2ml de root juice une foit sur deux et je donne environ 30ml par plante 2ml c'est la dose maxi indiquer sur le flacon. j'ai vue surle forum une personnequi donner jusqu'a 5ml je voulai savoir si je peu moi aussi donner plus de 2ml de root juice merci Le plus important pendant la germination c'est pas le root juice mais une bonne gestion de l'arrosage. Ne pas sur-arroser, ne pas sous-arroser non plus, et ne pas fertiliser à ce stade. Pour bien gérer tout ça il vaut mieux mettre les graines germées dans des petits pots que dans des plus gros. Une fois qu'on maîtrise bien cela, alors on met le root juice avec les quantités recommandées pour ainsi éviter de futurs soucis d'excès A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouette27 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 ok merci de tes conseil j'y penserai pour la prochaine culture... Je pense que je vais continuer comme sa rootjuice une fois sur deux ou trois salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 salut... Pour ma part...après le premier rempotage j'ai donner 5ml/l de rootjuice pour diminuer le stress et je diminue la dose de 0.5 ml tout les deux jours jusqu'au debut de l'engraissage . Big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés