Problèmes d'engrais !!!!! ((New Photos))


Messages recommandés

oui moi a ce ke je vois c trop d'engrais mélangé a trop d'eau.

komme on te la deja dis (et on ne le repetera jamais assé..lol, attends bien ke la terre soit seche. et je diré meme + asseche la preske la plante.. limite une terre aride (kan ya plu d'eau, ou ke les racines sont étouffé, les feuilles pointent vers le haut pour capter un max d'energie kelle a plus dans la terre)

là tes feuilles gondolent, se fletrissent mé ca c du surarrosage.

tant ke la moitié de la feuille est ^pas touché (jaune ) cette feuille peu redevenir verte mé si elle est toute jaune, la photosynthese ne se fé plu (puiske c la chlorophyle ki s'occupe de ca...le vert de la plante), et tant ke la feuille n'est pa morte (si elle se detache pa toute seule) la plante continuera a lui fournir de l'energie (et si elle est pa ratrapable cette energie est perdue) donc toutes les feuilles bien jaunes tu peu les virées, comme ca elle developpera les autres. si elle font 70 cm de haut tu peu pettre de l'engrais...par contre pour la croissance vo mieu un engrais a proportions egales :5-5-5, ou 15-15-15 (a par ke le 15-15-15- tu en met 3 fois moins ke le 5-5-5), mais ne met pa du 3 fois + de 5-5-5------> surengraissage

le jour ou ta pris la photo je te conseille de ne pa arrosé pendant 2 ou 3 jours, ensuite tu arrose a l'eau (au ph ajusté, 6.5) mé kan tu arrose evite ke l'eau sorte du pot par le bas.... si dans ton local il fé bon (26°c) n'arrose pa pendant 5 jours, au moins le temps ke la terre soit seche, avant d'arrosé a l'eau et surtout evite de la noyé tu lui filera 1/2L d'eau voir moins.

kan tu lui file de l'eau a ta plante c pa pour kelle prene un bain, alor il fo arrosé...avec moderation...et je sé d'experience que c dur de ne pa "s'occupé" de ca plante pendant 5 jours mé moi g vu_ des p^lantes ki iont poussé avec un été a 35°C et 1 semaine de pluie reparti dans tout l'été sans apports d'eau supplementaire....

un des miennes en exterieur a passé 1 mois sans arrosage en plein été... kan je suis revenu elle été brune et seche....g eu 15g a la recote sur un bud de 30cm... komme koi... meme si on s'en occupe pa bien on peu kan meme en apprecié la saveur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.