weedflke 1 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 bonjour a tous je voudrais vous présenté mon instalation je vous motrerais des fotos et description tout au long de ma culture c'est une première pour moi donc tous conseille pourrais m'aider a amelioré mes plantes alors je vais fair un espace de 1m50² sous un escalier je vai allé dan 1 ou 2 smaine acheter le matérielle 400w hps biobis croissance biobis floraison biobooster floraison extracteur et ventilateur je vais prendre des ventilo d'ordinateur radiateur electrique pour mon espace je vais fafriquer une armoire sous l'escalier puis peindre en blanc pour que la lumiere réfléchisse ce qui est pour l'humidité j'ai lus que sa devai etre a 40% d'humidité je vais mettre une station meteo pour suivre la temperature et l'humidité mes graines je les ais recut de world of seeds des kilimangaro dans une petite eprouvette elle sont magnifique merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 slt a tous je sui super exiter pas moyen de dormir a l'idée d'avoir de la weed lol j'ai commencer a fair l'armoir et sa en donne ce matin peinture et ponsage je prendrai des foto de l'armoire en début d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 allez pour moi le premier com.....bon materiel et apparement tu as mis du coeur a la preparation de ton espace de culture....hate a voir la suite et te souhaitons bonne chance et bonne culture..... a plouch ami jardinier.... yo et mie Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 je sui super exiter pas moyen de dormir a l'idée d'avoir de la weed lol et bah mon pauvre ! si dès maintenant tu n'en dors plus... dans 3 mois, tu n'aurais même pas besoin de fumer pour être dans un état second :-D Je te souhaite une excellente culture. A+ arbo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 mdrrr arboriginal Mais je connais aussi cette sensation Bonne culture weedflke ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 bonjour,voila aprés 6heur de travil accomplie le placar a enfin été fini.qu'est-ce que vous en pensez?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) janvier 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2008 voila j'ai réussi a me procurer un extracteur 320m3/h samedi commme prévus je vais chércher ma 400 w hps et je vais mettre tous sa en place Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 Voila l'installation prête à accueillir les petits Bébé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 Nous avons fait marché la lampe pendant environ 15 minutes et la temperature est passer de 10°C jusqu'a 25°C environ!!l'humidité était de 30%,comment pourrions nous augmenter l'hygro...?Tchô les canabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 alor k'en pensé vous c bien partis ? on fais germer les granes vendredi prochun et c partis lol weedflke Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukourou94 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Salut, c'est plutot bien parti oui ! Juste une petite remarque ou deux : je vois pas bien où sont les 1.5m² ??? A vue d'oeil je dirais que le placard fait plutot 70*70 soit 0.5m². Enfin tout ça pour dire que la 400W c'est pas un peut trop ? Si tu prends plutot une 250W très bien adapté pour 0.5m² il fera moins chaud et ton hygro sera plus élevé. Sinon garde la 400W mais installe un cooltube. Tu auras une meilleur récolte qu'avec la 250W et tu auras à peine la chaleur de la 250. Ciao et soit patient !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 salut weedflk -Tu compte mettre combien de pots ??? -J'ai pas vu d'intra, -N'oublie pas de mesurer ton ph (prevoir ph down et testeur) Et voilà s'est partie l'amis !!! bon courage et bonne culture A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 d'accord je vais garder ma lampe 400w et j'avais prévu de fair un cooltube donc il me reste juste ça a terminer le weekend prochain mais la chaleur de la lampe reussit a chauffer l'espace à une température idéale. l'espage fait 80cm² environ et on compte mettre 4 à 5pieds!pensez-vous que c'est assez grand?! merci de nous répondre aussi vite, tchô les canabiculteurs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 pour l'intraction on a fait un trou de 16cm de diametre en bas sur la porte sur les foto ce n'étais pas encor fait voila ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 moi je pense que c'est largement possible meme peu etre six plants et en one bud peu etre 40 ou 50. bonne soirée ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 6 plant tu pense que sa tiendra j'indique bien que c'est de la sativa et pour l'hydro alor es que des bouteilles d'eau feraient l'affaire? merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 pour les six plantes dans ton placard c'est sur ya pas de doute vu la profondeur et la largeur de ton placard mais pour les bouteilles en hydro je suis pas un pro mais jte conseille un bac général pour tes six bébé mais si tu part de graine la c'est plus difficile parce que pour les retire les racines des plantes males c'est quelque chose. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Salut , et pour monter ton hydrométrie... le top c'est un humidificateur par ultra-son (on en trouve dans tout les magasins et surement ailleur encore. Moi j'en ai pas et j'ai à chaque fois un manque d'humiditée en début de croissance... là où les plantes en ont le plus besoin. ++ et bonne culture ! Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 sa fais plaisir d'avoir plein de réponse d'etre suivie pour l'instan l'humidificateur c pa possible autrement système d ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés