Quand allez-vous commencer?

Messages recommandés

bonsoir a tous, étant donner lA HAUSSE DE CHALEUR DANS NOS PAYS(JE SUIS DE SUISSE)serait-il possible de mettre des pieds en pots sur un balcon et les rentré la nuit? la photopériode actuelle est-elle suffisante ou je dois compléter le soir avec une lampe? merci

Salut budboy,

je sais pas s'il fait aussi chaud que ça en Suisse actuellement, en tout cas dans le sud de la France C'est possible,je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Faut les rentrer la nuit pour le froid, ainsi que pour allonger la photopériode pendant la croissance.

Pour la flo on les rentre le soir pour qu'elles aient 12 h d'obscurité

Ceci dit je pense qu'une bonne utilisation de la fonction "recherche" t'aurais permis de trouver de nombreux post traitant ce sujet

A++

la photopériode actuelle est-elle suffisante ou je dois compléter le soir avec une lampe? merci

Salu

moi perso je prefere attendre mi mars que la temperature soit plus clemente mai l'an dernier j'ai fait comme tu di en metant sous lampe pour atteinde les 18 heure pendant le croissance et pour la flo sa allai plus besoin de lumiere et sa s'est tre bien passé sauf que tous les soir fallai rentré les douze pots

voila bonne soiré

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.