nafrena 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 bonsoir tout le monde je viens d'acheté mon extracteur type rvk 125 de systemair et pour le branchement electrique je seche un peu.donc voila mon probleme pour le branchement electrique j'ai un cordon d'alimentation 3x1.5 mais sur mon rvk il n'y a mas de branchement pour le fil de terre est ce que quelqu'un peut me dire ou brancher la terre (sur le support ?) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut Je la laisse pendre dans l'air et sa marche tré bien depuis +d'un an. ++ groovie Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafrena 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 salut groovie merçi pour ta reponse donc je vais faire comme toi. le vendeur m'a dit que sur les nouveaux modele il n'y avait pas de branchement prevu bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie59 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 si la terre est là c'est pas juste pour faire beau ! Je la laisse pendre dans l'air et sa marche tré bien depuis +d'un an. bien sur tu peut faire comme ça ,mais a mon avis c'est pas la meilleur des solutions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafrena 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 salut chewbie59 alors tu la mets ou la terre si rien n'est prevue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Yo Tout sur les prises terre Prise terre. Je tiens a préciser que il y en avait une dans mon cable car je l'ai récupe sur un appareil ménager. edit : La prise terre n'est pas obligatoire sur le rvk d'aprés moi car elle est nécessaire seulement sur les appareils éléctrique qui sont capable de te passé le jus directement à travers eux; c'est une simple question de sécurité. Le cablage des rvk est souvent en hauteur et immobile, une fois bien fixée ya pas de raison de s'inquiéter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Salut, Sur un RVK la terre n'a aucune utilité puisque la carcasse est en plastique... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés