Date pour outdoore

Messages recommandés

Hé oui plus tu plante tard et plus petite sera ta récolte...Tu peux te dire que vers début ou mi-aout le pied commence sa floraison,le top est de planter vers début avril mais tout dépend du climat chez toi!bonne chance!

je suis belge de namure et je compte fer sa avec une RUDERALIS INDICA® sachen que Ruderalis est une variete a floraison automatique, c'est-a-dire que les plantes fleurissent en fonction de leur age plutot que du changement de cycle de lumiere.merci

Bonjour champomisk8 ,

Merci de faire des recherches sur le site avant de poster et de faire aussi un effort sur la syntaxe ...

Ton sujet a été mille fois traité ici et ta question, heu , elle est où ta question ?

Topic clos.

@++

Miaou!

En norvège c'est pendant 6 mois pour les plantes meres, là peu importe la date. Ils mettent le tout en flo le 7 et 8 eme mois. Une récolte monstrueuse pour peu qu'ils sements sur toute la superficie du territoire, t'imagines? Sinon appelles la météo pour plus d'infos. J'espere avoire éclairé ta lanterne... Avant c'est trop top et apres c'est trop tard, faits gaffe ne plantes pas tu vas tout cramer, Si les buds sont roses ça sera parceque tu n'aura pas écouté mes conseils, en plus l'été y fait chaud mon gars c'est pour ça sinon ben oué vas-y à fond!!!

842b42.jpg

Chalut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.