newz 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 bonjour a ts ! jme me suis lancé dans mon 1er placo perso ! :-D matos: 1 kit 400w mh/hps 1 tour ventilo 1 ventilo de pc 12 cm (fixé sur lampe) placo: 1.10m 0.80m 1.70m couvertur de survie 1 déclancheur journalier croissance 18h , flo 12h ) seed : 3 california orange skunk 2 big bang 3 inconue (crystal,fraise,je ne c pa tro mé elle sortent dun pied femelle):-? engrais : bio nova bn sol supermix (npk 6,5,7) bio nova bn x-cel (stmulateur biologique) bio nova the missing link ( je devrai lavoir dan klke jours) bio nova bn pk 13 14 (fertilisant bio mineral) journal de bord : je suis a ce jours a c+19(grands) et c+6(petits) ah vui la moyen a c+10 voila pr mon premier post !!! jaimeré bcp avoir des conseille , et une kestion me trote , pr les passé en flo comment je fai vue il son ts decalé ?? merci a ceux qui passeron lire mon ti journal !! tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut mec, A ce que je vois tu as tous ce qu'il faut pour bien attaquer. Tu l'a fait dans quoi ton placo, box, placo classique ? faudrait que tu post des photo sa parlera plus. en ce qui concerne le decalage cela à pas trop d'importance dans un placo, vu que c'est toi qui decide du passage en flo. Donc quelque soit l'ecart entre tes plants, ils devraient tous reagir. Moi dans mon placo, j'ai deux plants et ils ont un decalage de 1 ou 2 semaine, je sais plus trop, et quand je les ait mis en flo ils ont reagis quasiment en meme temps. En tous cas je vais suivre ton JDC car ca va etre, à mon avis , interessant. Tchao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
newz 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 tof de ts ca ! voila voila ts jspr vous y veré klke choze car c ts petit ! dsl mé a 50ko voila koi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut une kestion me trote ' date=' pr les passé en flo comment je fai vue il son ts decalé ??[/quote']Ben de toute facon tes plants, même plantés en même temps, ne vont pas grandir de la même facon : tu va être obligé de controler la croissance, et les égaliser ; tu en profitera pour genre pincer un peu le haut de tes plants plus anciens (normalement les plus grands) pour qu'ils arretent de grandir, et ca dévellopera les branches du dessou en plus Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 RE Jolies plants mec, franchement ça dechire. A mon avis ça s'annoce bien. A tarplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 CA a l'air bien partit bravo Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
newz 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 recoucou ts le monde !! je me pozé plusieur question ?? pr passé en flo et ne pas perde en rendement je devrai attendre kelle taille d plant ? sachan ke o plu rapide serai le mieu vue ke jdort a coté et aparament ca fou des mal de tete de dingue , mai seré pareil avc la sodium ??!! pour l'ami ki ma dit de coupé l'apex jme demande si c bien , car le mec de *ultures ma dit de ne pa coupé car c la meilleur bud du pied !???? je prend bien soin des baby , mais mon gros souci c pr le rendement , jaimeré kil soi au maximum avc ceu ke jai entre les main ! pr lé foto je galére jvé voir sy on pe prendre en k mé pâ en qualité ski me paré un peu imposible lol merci a ts ceu ki pass ! c cool de laissé d ti mess , sa réconforte lol ! up up up et vs koi de bo ?? (jmal a la téte , mh de m.... lol) et si je fai ts ca si serieusement c grace a ce site et a un site québecoi ki nixiste plu depui klke mois deja , la plupare d gens son gentil et donne de bon conseil !! noublier pas la fumette c'est le soir apré le taff sinn , pas assé de debit o boulot ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
newz 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 voila klphoto ! ts va bien jai deja enlevé les grande feuille du bas au 3 gro pied , cela leur a fait du bien ! lé petite grandisse a vue d'oeuil hihi ! allé jmé lé toffff !! dite moi se que vs en pensée !!??? mici tchou ps : jai une big bang ki vien de sortire de terre ! jla croyé morte depui un pti moment , mai falé croire que nn !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newz 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 et encore d tof , lé 3 grande donc 2 california orange skunk et 1 big bang , jai enlevé 2 pair de feuilles sur chak pied , pr avoir de vrai sapin de noel , il ne fon que 18 cm , par contre lé 3 son a 18 pile , y a une calif qui a un de c tronc !! pas bcp de rep mai bon avc d foto on c jamais .... up up up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newz 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2008 saloute ts le monde jai un gros SOUCI : tro de bruit la nuit avc lé ventilo ! comment jpe fair ?? jlé passe en flo et tampi pr lé ,petit ?? c riské ke mm ?? jfai koi ?? svp aidé moi !! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newz 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut a toi t'inquiete pas tes petites vont faire une croissance acceleré pendant le stretch,ca te fera des one bud,donc tu perdras juste un peu en rendement mais rien de grave. Merde j'avais pas vu que le dernier message date de 2 ans,désolé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 salut cest cool par ici et sa a l air propre tout ca!!! respect mec .passe faire un tour dans mon nouvo jdc si ta le temps bon grow man.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés