tichon 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonsoir a tous, Voila je voudrais planter 2 pieds dans le meme pot est-ce possible? cela pose t'il probleme si l'un des deux plans se revelle etre de sexe mal? Je prefere planté 2 plants dans un GROS pot que 2 plants dans deux pots moyens.C'est mieu nan plus de racine?MERCI DE VOTRE AIDES!Bonne culture à tous!!! ps:Une varieté avec un bon rendement,gouts,thc à part la big bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 possible, oui bonne idée,non mieux vaut 2pots moyens qu'un gros facilité d'entretien et d'acces a la plante et si les racines des 2 se touchent j'tesplique pas le stress pour les petites et si t'as un mal beh t'as qu'un pot a virer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut tichon Voila je voudrais planter 2 pieds dans le meme pot est-ce possible?? Oui' date=' c'est possible mais pas vraiment recommandé cela pose t'il probleme si l'un des deux plans se revelle etre de sexe mal? Oui, car si ce cas de figure se présente tu seras obligé d'arracher les racines du plant femelle car elles seront enchevêtrées avec celles du mâle Je prefere planté 2 plants dans un GROS pot que 2 plants dans deux pots moyens Non' date=' ce n'est pas mieux mais c'est faisable. C'est mieu nan plus de racine? Réfléchis à ce que tu écris, tu verras la réponse est évidente. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichon 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Et bien merci pour ces reponses! sa marche pour 2 pots moyens seulement j'aimerai avoir 2 plants style buisson , pour sa fau faire qoui tailler/pincer?palliser?quelle grandeur de pots?Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 oui, tailler palisser pots carrés ou rond entre 3 et 12l le mieux est de commencer par des petits pots puis rempoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut, j'aimerai avoir 2 plants style buisson , pour sa fau faire qoui tailler/pincer?palliser?quelle grandeur de pots?Merci! il faut déja lire les guides ,faq, jdc et tu trouveras toutes les explications. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés