Rastafourien 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour a tous, Alors voila j'ai un bang que mon frere ma donner, dessus il y avais une petite douille, donc la je viens de la changer par une nouvelle, 2 ou 3 fois plus grosse, mais comme etant neuve, quand on prend la douille il y a un vieux gout de metal, j'ai pu taper que deux douilles, j'ai failli vomir. Ont ma dis de le nettoyer avec de l'alcool a 90° et bruler ensuite puis rincer, mais sa enlevera le gout ? Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut, Non, faut la rôder... une fois qu'elle aura une couche dessus, elle donnera moins de goût. Ont ma dis de le nettoyer avec de l'alcool a 90° et bruler ensuite puis rincer' date=' mais sa enlevera le gout ?[/quote'] Je pense que ce ne sera que pire ! A+ arbo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafourien 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Je viens de la nettoyer a l'alcool... je verrais bien apres. Mais j'espere que le gout partiras assez vite, car c'est tres tres tres desagreable. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 La meilleure solution étant de te payer une douille en céramique, zéro odeures dégueu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 allo tout le monde La meilleure solution étant de te payer une douille en céramique' date=' zéro odeures dégueu ![/quote'] oui mais comme il en a deja acheté une il n'a pas besoin de se genre de conseil ... alor pour ma part je croix que le seul moyen de faire partir de gout c'est en l'utilisant le plus de fois possible mais tu N'aura pas a subir ça si le truc de l'alcool a 90% fonctione alors je te souhaite bonne chanse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 A même pas 5€ la douille, je pense que mon post était justifié Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Pure spéculation de ma part mais je lance mes idées: - Tu la rode avec du tabac et tu tire dessus avec un gonfleur de matela à air. Moins cher que de gacher de la weed et c'est pas toi qui aspire la fumée dégueux. - Tu la chauffe à blanc sur une cuisinière... le métal va s'oxyder d'un coup. Pas essayé sur une douille mais sur une pipe metal. Chauffer à blanc c'est rendre le metal rouge orangé puis tu la passe sous l'eau. Ca va faire du barouffe et apres le metal aura une couleur avec des reflet bleu à orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, peut etre que je suis quelqu un de tres peu sensible mais t'es sur que le probleme vienne de ta douille??? Personellement j ai eu pas mal de bang aussi bien acheté que fabriquer avec toute sorte de douilles de toutes les matieres et j ai jamais eu une odeur de metal a cause d une douille. Parcontre un bang trop utilisé meme netoyé a l huile (et oui pour ceux qui ne le savez pas la crasse noir par a l huile) et inutilisable (mais faut vraiment qu il ait bien servit sauf si c'est un bang pas top) Voila curieu d en apprendre plus... +++ Bong. ps: je vois a difference avec une douille neuve et une rodée mais de la a dire que sa te donne la gerbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Gaf aux métaux chromés!!! La combustion en est trés hautement toxique. Si ta douille est chromée (et non polie), ce ne serait pas ça le gout de métal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés