Alphaaaah 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour! Résumer des épisode précédent 4neon de 1,5m 58w cool 1 incandescente pour le chaleur température entre 20° et 15° taux l'humidité 70% ( je sais que c'est pas bon mais comment le baisser de façon économique?) terreau classique 2euro les 20L (marche très bien!) pot 20cm 60 jour de croissance 18/6 ( des pti problème au début mais jamais de maladie) 30 jour de flo 12/12 en se moment même .. (Jamais rempoter...) Place au fait! semaine dernière sur-arrosage... (c'était déjà arriver au par avant sans qu'il y est des conséquence) depuis quel que jour l'un de met plus beau plan (sur les 3) a du être amputer de 70% de c'est feuille! les belle et grande feuille verte on des petite tache brune et ce dessèches comme après de grosse chaleur et les petite en hauteur on un vert très jaune elle reste tres petite et les bord se plie vers le bas! j'ai encore jamais vu sa sur aucun post.... et leur bord ce noircisse (noir mate) ce qui m'inquitete c'est que les trichomes on l'air de ce faire doucement noircire... Dsl je peu pas avoir de photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaaaah 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 sa commence sa ressembler a sa! https://www.cannaweed.com/fullscreen.php?img=https://foreverlovingjah.ifrance.com/guide/88.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut ! J'en suis au même stade que toi et fais ma première culture. Tu cultives dans ta cave ? Moi c'est le cas, et j'avais également beaucoup d'humidité au départ. Pour ton problème je te conseille un petit extracteur à 20 euros sur ta fenêtre, c'est ce qui marche le mieux et ça bouffe très peu de courant. Sinon tu peux aussi t'acheter un absorbeur d'humidité à roulettes style climatiseur(avec bac récupérateur). Dans les Brico dépôts et compagnie tu en as à partir de 60 euros. En cas de grosse humidité tu peux t'attendre à ce qu'il tourne en continu et vider le bac tous les jours.Et puis c'est plus gourmand en élec. En tout cas avec les deux combinés je n'ai plus de problèmes ! Pour ce qui est des feuilles j'avais un peu des symptômes similaires. Mon problème était sans doute multiple. J'ai commencer par rinçer un bon coup, ai mieux attendu que la terre soit bien sèche puis ai remis de l'engrais "grow". Tout ça pour te dire qu'au final mes vieilles feuilles n'ont pas changées, mais les nouvelles sur les têtes sont normales... bien que je ne sais pas exactement à quoi c'est du. En espérant que ça t'aidera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaaaah 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 merci d'avoir prie la peine de repondre! pour l'humidité c'est bon c'est redevenu a des taux acceptable 60%! sinon j'ai tenter de rempoter en decompactant un max jai du perde plus de 50% des racine mais pas le choix elle creve elle ne boit même plus son eau! mais le fait quel ne boit plus doit venir du faite qu'il n'y a plus aucune feuille digne de se nom... Mais je vois pas de solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Salut Alphaaaah, 4neon de 1' date='5m 58w cool 1 incandescente pour le chaleur [/quote'] Ton incandescente est placée où ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Ben non ! Moi aussi j'avais sur-arroser, elle ne buvait pas plus que la tienne (sans doute) et je n'ai certainement pas plus de feuilles, mais au bout d'une semaine et demi la terre était enfin sèche. Depuis j'arrose à peu près tous les 3 jours avec juste un demi litre et mon bébé à repris du poil de la bête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Ah oui ! Et j'ai aussi repris l'engrais de croissance en plus du Bio-Bloom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphaaaah 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 bin pour donner des nouvelle elle ma l'air bien crever... donc si quelqu'un a plan pour les plant qui son dans des etat.... ya plus de vrai feuille et la flo stagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut, Si tu veux un diagnostic correcte il faut que tu lise les règles de la section diagnostic et que tu nous décrive entièrement tes paramètres de culture... Et avec une photo, car s'imaginer l'état de ta plante n'est pas évident. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel_Lion 9 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 ouais... comme elle arive en fin de flo, peut etre que ta plante recupere l' energie des feuilles pour les têtes... Est ce que ça touche toutes les feuilles ou seulement les grosses ? t' aurais pas du les enlever Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés